Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine57
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 31/01/2021
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat brava 1.9 td100
Age : 29

Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Empty
MessageSujet: Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse   Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 10:51

Bonjour, je viens d'acquérir une Fiat brava et ils se trouvent que j'ai un peu de mal à enclencher les vitesses de temps en temps.

J'ai changé l'huile de boite de vitesse et ça n' rien changé (sans surprise :p).

Après avoir tourné sur moult forum et en cherchant moulte tuto, j'ai cru comprendre que ça pouvait être un problème de tringlerie/cable de changement de vitesse.

Donc je viens vers vous pour avoir un peu plus d'info. Est ce à la porté d'un novice en mécanique (chgmt de plaquette de frein, entretien vidange/filtre..) ?

Et si oui, quelqu'un aurait un tuto ou des infos en photo ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé..

Antoine57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse   Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:06

cote moteur, vire la batterie et son support, tu seras au dessus de la boite,
après, cote levier, voir s'il faut allez sous la voiture ou si il y a accès en démontant le tunnel central
Revenir en haut Aller en bas
Antoine57
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 31/01/2021
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat brava 1.9 td100
Age : 29

Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse   Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:47

Merci beaucoup de ta réponse. J'essayerais de jeter un oeil quand j'aurais un peu de temps. Peut être ce week end !

Je reviendrais vers vous si j'ai des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse   Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder/Régler la tringlerie/cable de chgmt de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regler tension cable boite de vitesse?
» HELP SVP tringlerie BV cassé Brava
» Problème tringlerie boite de vitesse
» HELP réglage tringlerie boite de vitesse 1.6 mjt 90cv
» Câble selecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: