Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
miki015
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 11/11/2016
J'habite : sartrouville 78500
Voiture : fiat bravo I 1.9TD100; Fiat Ulysse;Dodge Dart GT 1968; Nissan Terrano I
Age : 55

Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre  Empty
MessageSujet: Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre    Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:24

Bonjour,

je me sépare de ma Bravo,
il s'agit d'une 1.9 TD 100 de 1997.
D'occase ou pour pièces, (avec nombreuses pièces d'habitacle notamment) et un jeu supplémentaire de 4 jantes alu avec pneus en bon état-50%-.Egalement, hayon et portiere droite et gauche -
Le lot a prendre au complet

Etant sur Paris RP, la nouvelle réglementation sur les diesels impartiale me handicape au quotidien.
La mémere accuse ses 299 000kms  dépassés mais elle démarre au quart de tour et elle est roulante.

A prévoir pour rouler
Petite fuite de LDR dans l'habitacle malgré le remplacement du radiateur qui était HS
Triangles (fournis ) a remplacer .
Joint de cache culbuteur fuyard

Les sièges avant sont fatigués et le volant abîmé ( le revêtement s'est écaillé par endroit)
Petits travaux de carosserie/peinture à prévoir 300/400€ (vu un peintre carrossier)

Ce qui a été fait récemment:
Embrayage 3000 kms
Pompe injection 1500 kms
Freins(disques et plaquettes avant) 500Kms
Alternateur neuf, radiateur de chauffage également
Cardan gauche recent
CT ok jusqu'au mois d'Avril 2020

Idéale comme donneuse d'organes ou pour faire un petit daily a refaire petit a petit.
Du fait du probleme que j'ai eut avec la pompe, qui m'a fait hesiter un certain temps, j'ai tarde a faire une partie de l'entretien d'ou les triangles et la fuite du cache culbuteur a faire .
C'est un tres bon vehicule qui pourrait faire encore bien des KMS, pour bricoleur avertit

Merci de me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage remorque pour fiat Bravo 2 a vendre
» Fiat Brava 1.6 essence et airbag generation 1
» Nouveau Coupé Fiat (avant-première)
» Fiat brava qui vibre en premiere et marche arriere
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche automobiles-
Sauter vers: