Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djonatb
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 06/02/2018
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 42

Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2   Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 8:00

bonjour a tous,

Voila jai éplucher le forum afin de brancher mon autoradio Pionner sur ma fiat et jai besoin de quelques renseignements supplementaires..

Tout d'abord l autoradio d'origine est retiré c'est deja pas mal
Ensuite j'ai l'adaptateur pour intégrer l autoradio
C'est plus au niveau branchement que j'ai besoin d'aide...a ce que jai pu comprendre ,je dois passer obligatoirement un fil + de mon allume cigare afin d'avoir un + permanent afin d'avoir l extinction de l'autoradio quand je couperai le contact, c'est bien ca?

Ensuite si c'est le cas ,avez vous des infos a me donner sur le passage du cable,démonter l'interface clim je présume? acces facile de l allume cigare?

Si vous avez explications a me donner ou autres solutions je suis preneur

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2   Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:24

Alors non,

Tu as un plus permanent au derrière du poste
Citation :

C'est plus au niveau branchement que j'ai besoin d'aide...a ce que jai pu comprendre ,je dois passer obligatoirement un fil + de mon allume cigare afin d'avoir un + permanent afin d'avoir l extinction de l'autoradio quand je couperai le contact, c'est bien ca?

L’allume cigare est un plus apres contact.


Citation :
Ensuite si c'est le cas ,avez vous des infos a me donner sur le passage du cable,démonter l'interface clim je présume? acces facile de l allume cigare?

Pour le passer tu as l'option d'attacher ton cable a un morceau de fil assez rigide et de descendre vers le bas de ta console, ça passe très bien Smile (je l'ai fait pour les cables USB

Sinon si tu veux en plus la commande au volant, il y a le boitier unika ou pionner de dispo pour ça qui te recupere l'apres contact via le CAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
 
Branchement nouvel autoradio sur Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio bravo
» Test autoradio Bravo 2
» Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?
» Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...
» questions autoradio et HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: