Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Help - Bruit quand je débraille

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Help - Bruit quand je débraille Empty
MessageSujet: Help - Bruit quand je débraille   Help - Bruit quand je débraille Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:52

Bonsoir à tous,

Ce soir en plein centre de budapest, j'ai loupé un Dos d'ane. resultat, je l'ai pris a 50  et ça a bien touché.
sur la route aucun bruit suspect, par contre en revenant a vitesse réduite, genre en me garant j'appuie sur la pédale, et j'entends un bruit genre de frottement.

Avez-vous une idée ?

Embrayage, volant moteur et butée, neuf

J'ai ce bruit depuis le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Help - Bruit quand je débraille Empty
MessageSujet: Re: Help - Bruit quand je débraille   Help - Bruit quand je débraille Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:57

Le bruit a l'air de passer. Je pense que la vitesse était mal passé, et un peu parano après le choc j'ai refait 400 km, RAS, j'ai mon cache du dessous qui fait la tete par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
 
Help - Bruit quand je débraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jtd 105, bruit du sifflement turbo quand en bas régime ?
» Ne démarre plus, bruit bizard quand je tourne le contact...
» Bruit genre miaulement quand je roule au ralenti
» Durée de vie de vos FAP
» Tic Tic Tic Tic Tic Tic quand je roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: