Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo5gt
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 29/06/2017
J'habite : Thionville
Voiture : Fiat Brava 1.9JTD 105
Age : 42

Plus de turbo Empty
MessageSujet: Plus de turbo   Plus de turbo Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 16:26

Salut à tous,

depuis le remontage complet de la voiture, je tourne en atmosphérique, le turbo ne fonctionne plus du tout.

Fiat Brava de 2000 1.9JTD 105ch.

La wastegate fonctionne correctement je l'ai testée.

A part l'electrovanne que puis je vérifier?

juste vérifier qu'elle est bien alimentée en 12v, sinon puis je la shunter pour tester? ou remplacement obligatoire?

j'ai vérifié les branchements des durites de dépression et tout est ok.

Merci d'avance.

Ci-dessous l'electrovanne si c'est bien celle là qui pilote le turbo?

Plus de turbo Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
lolo5gt
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 29/06/2017
J'habite : Thionville
Voiture : Fiat Brava 1.9JTD 105
Age : 42

Plus de turbo Empty
MessageSujet: Solution   Plus de turbo Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:41

Salut à tous,

À priori problème résolu.

J’ai changé le débitmètre d’air, le point d’exclamation au volant a disparu puis est réapparu 1 ou 2 minutes plus tard !?

Car il est depuis tout le temps allumé au tableau de bord.

Mais le turbo semble à présent fonctionner, beaucoup plus de pêche mais je ne l’entends pas trop siffler, je considère que c’est ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui s'emballe.....
» UN TURBO
» turbo hs??
» pas de puissance 100td
» Turbo de jtd 105 sur jtd 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: