Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diverses pièces jtd 105

Aller en bas 
AuteurMessage
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

diverses pièces jtd 105 Empty
MessageSujet: diverses pièces jtd 105   diverses pièces jtd 105 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 8:10

bonjour à tout le monde suite à un changement de véhicule,
il me reste des pièces de ma Bravo 1.9 jtd 105 je vous met la liste ci dessous
par choc arrière bleu Heraldic
vitres
pompe a injection
carter d'huile
rampe comunne comon rail
embrayage renforcé - de 50 000 kms
boite de vitesse:
4 injecteurs numéro 0445110 002:
turbo
jauge d'huile
la partie poignée du coffre
bravopowaaa


Revenir en haut Aller en bas
 
diverses pièces jtd 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: A vendre / Recherche :: Vente / Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: