Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125 Empty
MessageSujet: Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125   Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:53

Bonjour à tous,
Suite à l'accident que j'ai eu avec mon Opel Vivaro Précédent, voici le petit nouveau,

Un peu plus récent, un peu plus grand, moins de kilomètres.

C'est aussi un Vivaro de Mars 2017 avec 18 000 km, pack business.
La motorisation est celle du 1.6 CDTI bi-turbo en 125 CV.

Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125 3
Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125 4

J'ai vaguement des idées d'aménagement pour le moment l'idée est de faire un aménagement type camping car mais totalement amovible et transparent au niveau des fixations.

Pour le moment, j'ai eu besoin qu'il soit efficace pour aller travailler cette semaine et j'ai donc monté cette petite barre de protection pour mon pare-choc paint en origine.

Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125 2

Une première galère est déjà arrivé... 300 km après l'avoir ramené de Tours, je l'ai garé une petite heure chez mes parents, et une personne pas très intelligente a mis un coup de clé profond sur tout le coté droit du camion. Donc passage en carrosserie obligatoire je pense.

J'ai monté la caméra de recul sur mon médianav évolution, maintenant je cherche à comprendre comment l'activer.

Pose de l'alarme et remontage aussi du Traceur que j'ai récupéré de mon ancien camion, qui après une simple reprogrammation est compatible avec mon Vivaro de 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
 
Opel Vivaro 2 1.6 CDTI Bi Turbo 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A la casse) - Mon second véhicule, Opel Vivaro 2.0 115
» claquement moteur 1.9 cdti 120cv 8s
» Opel corsa b
» Opel Corsa B 1.0 12v qui a mangé des bougies
» totaliseur kilometrique opel corsa B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: