Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfistino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 24/03/2017
J'habite : Val d'Oise
Voiture : Bravo 2 T-Jet 150
Age : 36

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 14:35

Bonjour à tous,


Depuis que j'ai acheté la voiture en 2013, mon autoradio n'a jamais pu lire les CD scratch

Y a-t-il une maladie connue là-dessus?

Je viens d'acheter les outils nécessaires à l'extraction du poste sur ebay Italie pour voir derrière comment faire pour rajouter un câble Jack.
Mais je ne pense pas qu'il servira à grand chose de déposer l'appareil pour checker le lecteur CD scratch
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:26

Bonjour,
Si tu as le Blueandme sur ta Bravo tu peux utiliser la prise usb comme lecteur audio donc sans besoin du cd.
Pour ton problème de cd as tu une info sur l'afficheur, gendre No Disc etc.. ?
Si tu démontes ton poste tu pourras nettoyer la lentille du lecteur et retester.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alfistino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 24/03/2017
J'habite : Val d'Oise
Voiture : Bravo 2 T-Jet 150
Age : 36

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:46

Bonjour Heeche,

J'utilise la clef USB depuis le début mais il arrive au poste d'être capricieux.
Il se peut qu'au démarrage du moteur il se mette en aléatoire sur l'USB et quand je veux accéder à mes dossiers, soit il me dit qu'il n'en trouve aucun (alors qu'il lit mes morceaux), soit il remet à jour la liste de pistes.

Je ne parle même pas des fois où il lit un album mais "saute" une chanson en tentant de la lire. Il me l'affiche à l'écran, mais passe à la suivante directement.

donc si j'arrive à faire fonctionner le lecteur CD de temps en temps, ça pourrait être sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:56

Re
Tu peux essayer une mise à jour du blueandme.
Il existe deux version la 1 et la 2, si ta voiture est de 2008 je penche pour la version 1.
Le lien pour le site B&M :
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx/index.aspx?brand=fga&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:55

as tu déjà teste la bonne vieille méthode du : je débranche la batterie histoire que l'électronique qui bug se réinitialise Question

ca a déjà fait ces preuves sur bravo 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfistino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 22
Inscription : 24/03/2017
J'habite : Val d'Oise
Voiture : Bravo 2 T-Jet 150
Age : 36

Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:02

En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait deux versions de blue and me, mais je ne savais pas laquelle me concernait.
Merci heeche, je vais mettre à jour et on verra bien pour la partie USB.
Là où ils ont carrément déconné, c'est qu'on ne peut pas lire les musiques depuis le téléphone!

bravogt16v, J'ai déjà eu à changer la batterie, donc debranchée plus d'une minute. Et pas de changement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008   Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Mode d'emploi
» calculateur en mode dégradé
» Mode sport 2.0 multijet
» Démontage du bloc de glof 3 . Mode d'emploie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: