Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mumuse sur les petites routes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:56

Salut, à l'occasion d'une ballade en Auvergne j'ai poussé un peu notre Brava et ses vieux 103ch ^^

Revenir en haut Aller en bas
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:35

Haha sympa ! Pas de drift, dommage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:30

à basse vitesse elle part volontier du derch au frein pied gauche, mais là on était chargé à bloc et une petite demi heure plus tard j'ai du ralentir car les freins étaient en surchauffe et du coup plus trop de freinage. Je lui prendrai bien des disques rainurés pour diminuer l'effet de fading mais c'est un budget et c'est rare que je puisse taper dedans ainsi
Revenir en haut Aller en bas
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 2:57

Les disques sont pas ventilés ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:18

C'est le pen et Macron qui t'ont rendu agressif en conduite ? ( cest les premiers mots de la vidéo 🙂)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 9:11

lol, la politique de partout à toute heure était super pénible mais non rien à voir et encore j'étais doux au volant de cette mamie

disques ventilés oui, mais ça n'empèche en rien le fading. Je me tatais à prendre des rainurés pour diminuer le phénomène mais trop cher pour une voiture qu'il vaut mieux ménagé; sur ces routes la pompe de DA à pris un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mumuse sur les petites routes Empty
MessageSujet: Re: mumuse sur les petites routes   mumuse sur les petites routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mumuse sur les petites routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions..
» 2 petites questions
» 2 petites questions
» paye pas de mine les petites!!!
» Petites questions climatisations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: