Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suspension très sèche Marea Weekend ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension très sèche Marea Weekend ?   Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 3:19

Oh il est modeste en plus afro
Revenir en haut Aller en bas
travolta
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 10/12/2015
J'habite : nérac
Voiture : maréa td 125
Age : 46

Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension très sèche Marea Weekend ?   Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:31

Bonjour a tous,pour info,la mienne va très bien en amortissement ( 2.4 td 125 ),je suis même surpris car la maréa est lourde....par contre,je trouve qu'elle prend beaucoup de roulis...trop même..il faudrait changer les barres pour améliorer ça.
Question pneus,j'ai des jantes de 7p de large,les pneus sont parfait dessus,pas comme les daubes d'origine.Il y a une grosse différence Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension très sèche Marea Weekend ?   Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 0:26

tu penses que ça pourrait etre les ressorts qui sont usagés ?

Les amortos sont neufs

quand tu parles de barre tu penses aux petites biellettes qui relie la barre avec le reste?
Revenir en haut Aller en bas
travolta
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 10/12/2015
J'habite : nérac
Voiture : maréa td 125
Age : 46

Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension très sèche Marea Weekend ?   Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 9:34

Bonjour,désolé du retard...beaucoup de boulôt.......non je pense à la barre anti roulis qui traverse le berceau,et qui est relié aux amortisseurs par des petites biellettes ....je dois en adapter une de coupé t20,bien plus grosse,mais pas eu le temps....La marque des amortos y fait aussi.....j'ai des kayaba qui sont pas super sur d'autres marques,et là j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension très sèche Marea Weekend ?   Suspension très sèche Marea Weekend ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension très sèche Marea Weekend ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marea weekend 2.4l hlx
» Problème compteurs maréa weekend
» Jauge température bug Marea weekend jtd
» Caoutchouc ressorts AR Marea Weekend
» Ressorts de suspension Afla sur Marea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: