Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soucis démarrage, test capteur AAC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:16

Bonjour à tous

Je reviens vers vous .. Cette fois ci pour un soucis de démarrage à chaud comme à froid... ce qui exclut pour moi les bougies de préchauffage.

En branchant l'ordi, j'ai un défaut P0340 erreur AAC , enfin quelque chose comme sa ...

De plus j'ai fais avec mon père la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau, on a donc démonter et remonter soigneusement ce capteur. Il y a a peut prêt 5000 kms.

Bref, j'aurai aimer savoir comment tester avec un multimètre le capteur, car vu le travaille a faire sa m’embêterai de le changer si ce n'est pas la cause de la panne...

En vous remerciant d'avance

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:38

Pourquoi avoir demonter et remonter le capteur quand t'as fais la distrib?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis démarrage, test capteur AAC ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:32

Obliger pour pouvoir sortir la pompe a eau, pas démonter entièrement mais le faire très légèrement pivoter.

J'aimerai bien le tester, mais bon je pense que sa doit venir de là

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:59

Tu as demonter ta poulie arbre a came (la derniere en haut) pour changer ta pompe a eau?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis démarrage, test capteur AAC ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
will026
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 27/12/2014
J'habite : Saint-Vallier
Voiture : Bravo II sport
Age : 30

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:59

Oui obliger sinon je ne pouvais pas atteindre la pompe à eau
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:44

Ok. Dans tous les cas si le calcul y vois une defaut il ne l'invente pas. Apres si tu a de la limaille ou autre coller sur le capteur sa ne va pas marcher.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis démarrage, test capteur AAC ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis démarrage, test capteur AAC ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis démarrage, test capteur AAC ?   Soucis démarrage, test capteur AAC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis démarrage, test capteur AAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis démarrage 1.6 16V
» Soucis de démarrage
» petit soucis de démarrage
» Sur Bravo II le train arrière est-il réglable ou pas?
» Gros soucis de démarrage Bravo 1.6 16v 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: