Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème central airbag et phare de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VincentK
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 20/09/2016
J'habite : Malville
Voiture : Fiat bravo II
Age : 36

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:08

Bonjour à tous, depuis quelques temps sur ma fiat bravo II de 2007 j'ai le voyant airbag et ceinture de sécurité allumé en rouge et celui de l'airbag passager en orange.

Il reste allumé tout le temps.

Je suis allé voir Fiat. Ils ont passés la voiture à la valise (j'ai fait d'autres garages avant mais ils m'ont tous dit qu'ils ne pouvaient pas accéder à ce code d'erreur).

Bref, le verdict est tombé centrale airbag à changer soit 700 € bim.

Est ce possible de le changer soit même ou faut il obligatoirement passer par fiat ? Ou peut-être une autre solution ? Parcque 700€ quoi...sachant qu'ils m'ont déjà pris 170 € pour juste la passer à la valise.

De plus, un démarrage sur deux la voiture me dit que mon ampoule de direction droite déconne alors qu'elle fonctionne correctement, vous savez d'ou cela peut provenir ?

Beaucoup de questions^^

Merci d'avance. Smile

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:25

pour l'ampoule tu cherche pas tu change j'avais un feux arrière qui me donnais des défaut quelque fois mais sa fonctionnait l'ampoule était bien morte mais le filament était coupé quand il touchait sa fonctionnais mais quand sa touchait pas défaut change déjà l'ampoule qui est signalé tu verra ensuite.

ensuite vérifie tous les fusible de la voiture ceux du tableau de bord et ce qui sont sous le capot pour commencer. si la centrale ABS est pas alimenté elle ne répondras jamais a OBD ... pareil pour la sécurité ceinture

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème central airbag et phare de direction Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:13

tu peux aussi faire un alignement proxy a l'aide de multiecuscan .
Revenir en haut Aller en bas
VincentK
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 20/09/2016
J'habite : Malville
Voiture : Fiat bravo II
Age : 36

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:27

Merci pour vos réponses ! Smile

Pour l'ampoule, je vais en acheter une neuve, ça roule.

Je vais regarder les fusibles alors. Après l'abs fonctionne, il y'a pas de problème c'est la centrale airbag qui m'emm****

@legone38 tu peux m'en dire plus s'il te plait ? J'ai jamais entendu parler de ça.

Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:39

pas abs mais airbag bien sur

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème central airbag et phare de direction Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:25

multiecuscan est un logiciel specialement conçu pour nos italiennes . en gros c'est une valise qui te permet avec les cables obd2 et vagcom d'acceder au différents modules du véhicule (abs airbag ordi de bord et calculateur moteur .) avec sa tu peux faire ton diagnostique toi mème plutot que d'aller au garage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème central airbag et phare de direction Empty
MessageSujet: Re: Problème central airbag et phare de direction   Problème central airbag et phare de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème central airbag et phare de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme airbag
» Voyant avarie airbag sur tableau de bord
» [problème] phare gauche
» Problème de phare -> Comodo ? Relai ?
» probleme de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: