Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indication préssion turbo ordinateur de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davida24
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 30/06/2016
J'habite : Perigueux
Voiture : Fiat Bravo 1.4 T.Jet 150
Age : 45

Indication préssion turbo ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Indication préssion turbo ordinateur de bord   Indication préssion turbo ordinateur de bord Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:40

Bonjour je suis a la recherche de comment faire pour mettre l indication turbo a l affichage sur l écran de l ordinateur de bord. Merci

Voici une vidéo de se que je recherche
https://www.youtube.com/watch?v=GSokh97k9OI
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Indication préssion turbo ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Indication préssion turbo ordinateur de bord   Indication préssion turbo ordinateur de bord Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:34

Dans le menu de la voiture, entre les touches pour le réglage des phares.
Tu as "première page"
-> radio
-> turbo

Toi tu selectionne turbo. Et ensuite ton écran tu le mets sur la première page avec le bouton sur l'extrémité de la commande d'essuie-glace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indication préssion turbo ordinateur de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDINATEUR DE BORD
» ordinateur de bord
» Prise Ordinateur de bord
» PB pression turbo
» Pb de pression de turbo JTD 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: