Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment récupérer les plastiques intérieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliDK
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 16/07/2016
J'habite : vieux berquin
Voiture : Fiat Bravo
Age : 50

Comment récupérer les plastiques intérieurs  Empty
MessageSujet: Comment récupérer les plastiques intérieurs    Comment récupérer les plastiques intérieurs  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:27

Comment récupérer les plastiques intérieurs  13697010
Comment récupérer les plastiques intérieurs  13716210
Comment récupérer les plastiques intérieurs  13754510

Bonjour, avez-vous des astuces pour récupérer les plastiques intérieurs de ma voiture qui comme vous le voyez sont en très mauvaises état? Merci
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Comment récupérer les plastiques intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer les plastiques intérieurs    Comment récupérer les plastiques intérieurs  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:45

Soit le changement éventuel pour des éléments en meilleur état, soit un coup de peinture, soit un coup de bombe de rénovateur plastique....
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Comment récupérer les plastiques intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer les plastiques intérieurs    Comment récupérer les plastiques intérieurs  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:39

Et surtout pas d’acétone sur les entourages de lèves vitres et poignées. Embarassed

J’en ai fait les frais, ça ne fait que diluer cette cochonnerie de peinture sans arriver à l’enlever Mad .

Comme a dit reno 01, remplacement ou peinture. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment récupérer les plastiques intérieurs  Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer les plastiques intérieurs    Comment récupérer les plastiques intérieurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer les plastiques intérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plastiques interieurs
» LEDS intérieurs + veilleuses + plaque
» recuperer sont kit de frein arriere .
» recuperer notice de ma fiat sur internet qque part svp ???
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: