Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de + permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de + permanent Empty
MessageSujet: Problème de + permanent   Problème de + permanent Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:46

bonjour a tous voila mon petit souci

j'ai brancher mon poste un kenwood , j'ai mit mon plus permanent et mon plus de contact j'ai tester mes 2 fils séparément et ils marchent mais lorsque je coupe le contact:
le fil rouge, plus de contact, n'es plus alimenté, normal
le fil jaune qui est le plus permanent, n'es plus alimenté non plus.........;...
la par contre c'est pas normal ......
kelkun a la solution ? g pas vraiment envie de ramener un plus permanent du panneau de fusible!!!!!! Confused Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Problème de + permanent Empty
MessageSujet: Re: Problème de + permanent   Problème de + permanent Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:54

Et de la baterie ??? lol! écoute si personne ne ta aidé, demain je jetterais un coup d'oeil, car je vé changer de poste, je te tiendrais o courant mais je ne doute pas que nos amis braviste vont t'aidaient avant, sur ceux a demain bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Problème de + permanent Empty
MessageSujet: Re: Problème de + permanent   Problème de + permanent Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:58

le mieux tu fais comme moi tu tire un plus direct baterie et la question est regler
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Problème de + permanent Empty
MessageSujet: a yé c'est bon !!!!!   Problème de + permanent Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 8:29

c'est bon j'ai résolu le probleme!!!
je me demandé pourquoi le fil de plus de contact été plus gros que le plus permanent .....
sur un autre forum g trouvé que sur les vieilles brava ces 2 fils sont inversés..
donc j'ai inversé les 2 fils et c'est bon ça marche super !!!!!!!!!
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Problème de + permanent Empty
MessageSujet: Re: Problème de + permanent   Problème de + permanent Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:39

merci pour l'info, a mon avis sa doit etre pareil sur certaine bravo, j'ai voulu voir, mais les fils d'origine été trop loin la personne qu'il avait avant avait couper a raz et j'avé du faire du bricolage pour mon pioneer et je n'ais pas pu te le dire dsl mais bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de + permanent Empty
MessageSujet: Re: Problème de + permanent   Problème de + permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de + permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant d'injection allumé permanent
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Problème d'air bag
» problème USB
» Problème B&m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: