Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mano de temperature do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

mano de temperature do Empty
MessageSujet: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:40

salut a tous voila j'ai enfin recu mes mano et je me pose la question uniquement pour la temperature do mon fil capteur mano puije le brabcher directement sur la sonde motuer bien sur au bonne endroit
ou suis je obliger de mettre la sonde qui est livrer avec
et si ou i oui puije la mettre couper une durite et mettre un ADAPTATEUR DE SONDE c bon ou pas en vous remerciant para avance
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:37

Je te conseille de mettre l'adaptateur sur une durite apres le calorstat et comme sa tu garde ta jauge de temperature d'origine, 2 controle possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:50

S'il te plais Mister coke, relis-toi quand tu écris, ce n'est pas en mal que je dis ca, juste que personnellement, j'ai du te relire plusieurs
fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:54

Je serais du même avis que sagazz pour ta température, mieux vaut avoir deux contrôles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:06

salut,

pour les mano VDO, il faut mieux mettre les sondes vendus avec (dans mon cas séparement) car elle sont plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:38

des nouvelles mister coke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano de temperature do Empty
MessageSujet: Re: mano de temperature do   mano de temperature do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mano de temperature do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mano temperature
» montage mano pression huile plus temperature
» Mano de pression d'huile ...
» le mano que je compte mettre!
» Monter un mano de T d'huile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: