Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démontage vitres portières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:35

Bonjour à tout le monde,

Je viens vers vour pour comme l'indique le titre démonter les vitres des 4 portières de ma Fiat. Je veux faire ceci afin de les teinter pour ne pas payer les 550€ chez un pro parce que ça fait quand même très cher Confused  
Je voudrai les démonter pour être plus à ma main et faire le travail correctement, je ne sais pas le travail que ça représente je n'ai jamais réalisé ce genre de manipulation, c'est peut être compliqué ou pas .. j'attends vos réponses Very Happy
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 6:58

c'est vraiment très limite pour les vitres, déjà un pro galère... par contre pour teinté pas besoin de démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:02

Merci en effet je me suis un peu renseigné sur d'autres modèle c'est la galère !!! je vais abandonner l'idée en effet Smile
En effet mais j'ai également vu des kits avec des films assez simpe à poser en effet c'est intéressant et pas de démontage ni rien je pense que je vais peut être en prendre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 6:59

valentin79 a écrit:
Merci en effet je me suis un peu renseigné sur d'autres modèle c'est la galère !!! je vais abandonner l'idée en effet  Smile
En effet mais j'ai également vu des kits avec des films assez simpe à poser en effet c'est intéressant et pas de démontage ni rien je pense que je vais peut être en prendre un Very Happy

il faudra que ta vitre soit ultra propre pour la posé, de préférence à un endroit avec pas trop de poussière sinon tu risque de regretté, il faut environ 4-5h chez un pro, donc prend vraiment tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:17

Ok merci pour les conseils et je préfère le travail bien fait donc je prendrai le temps en effet Smile et je pense que ça va l'arranger niveau esthétique, je ferai un topic sur les éléments que j'ai modifiés et ajoutés dessus par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:39

valentin79 a écrit:
Ok merci pour les conseils et je préfère le travail bien fait donc je prendrai le temps en effet Smile et je pense que ça va l'arranger niveau esthétique, je ferai un topic sur les éléments que j'ai modifiés et ajoutés dessus par la suite Smile

normalement j'ai déjà un topic sur le glassint tu peux voir le rendu, je suis en medium sur le cötés et hard à l'arrière, les flics me regardent déjà con, alors fait pas trop sombre...

glastint
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:58

Petite parenthèse, les smurf  n'ont jamais aimé cette modification car la plupart du temps ils ne peuvent pas voir si la ceinture est portée ou non. De plus, en principe cela ce fait sur des vitres "blanche" non teintées d'origine, hors maintenant elles le sont toutes.....même les gens qui le font faire par glastin arrivent à être ennuyé alors qu'il sont dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:42

Oui en effet je sais, mais de toute façon on se fera toujours bai... pour rester poli Twisted Evil

Le pire c'est que la norme est très large, c'est à l'appréciation de chacun puisqu'elle dit que la teinte ne doit pas avoir une influence sur la vision extérieure et tout .. tu tombes sur un c.. il va te mettre une amande et c'est exactement pareil pour le son trop fort en voiture c'est pas factuel il n'y a pas de de spécifications en Db par exemple Confused mais je pense que c'est fait exprès (€€€€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage vitres portières Empty
MessageSujet: Re: Démontage vitres portières   Démontage vitres portières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage vitres portières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour placer du 16.5cm dans les portieres?
» Vitres
» Jantes/vitres/turbolag
» films pour vitres teintées
» [Demontages Vitres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Extérieur-
Sauter vers: