Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vibration et embrayage plus très frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Vibration et embrayage plus très frais Empty
MessageSujet: Vibration et embrayage plus très frais   Vibration et embrayage plus très frais Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:05

Salut à Tous

J'ai mon embrayage qui commence à me lâcher et je commence à ressentir des vibrations aux alentours de 160-170 ( sur route fermée hein mdr)
Et je me tatais de savoir si ça pouvais venir que de lembrayage que je dois changer ou aussi le volant moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Vibration et embrayage plus très frais Empty
MessageSujet: Re: Vibration et embrayage plus très frais   Vibration et embrayage plus très frais Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 6:37

up upup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Vibration et embrayage plus très frais Empty
MessageSujet: Re: Vibration et embrayage plus très frais   Vibration et embrayage plus très frais Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:16

Salut. Si je me trompe pas, et que les grands connaisseurs me corrige si je me trompe, quand le volant moteur est fatigué tu ressens des vibrations au ralenti à l'arrêt et aux démarrages.
Sinon ça peut peut-être venir du parallélisme si tu te prends beaucoup de trous ou changement de pneus mais je dis bien ce que je pense.
Une embrayage fatigué souvent ce sont les vitesses qui passent mal et quand t'es à haute vitesse et d'un coup t'appuies là tu sens l'embrayage qui patine
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Vibration et embrayage plus très frais Empty
MessageSujet: Re: Vibration et embrayage plus très frais   Vibration et embrayage plus très frais Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:20

vibration a l’accélération ou tous le temps?

les vibration surtout a cette vitesse peux venir de beaucoup de chose surtout a c'est vitesse. equilibrage? pression des pneu egale droite gauche?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Vibration et embrayage plus très frais Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration et embrayage plus très frais Empty
MessageSujet: Re: Vibration et embrayage plus très frais   Vibration et embrayage plus très frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration et embrayage plus très frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration et bruit côté gauche... Embrayage, boite ?
» Un burn très très chaud
» brava très très molle
» gros frais
» Beaucoup de frais a sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Special Bravo II essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: