Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Accoudoir central universel ?

AuteurMessage
Utopiste
Nouveau
Nouveau
Utopiste

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Bry
Voiture : Fiat bravo II

Accoudoir central universel ?  Empty
MessageSujet: Accoudoir central universel ?    Accoudoir central universel ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:46

Bonjours a tous,

Alors voilà je voudrais installer un accoudoir central pour plus de confort dans ma voiture.
J'aimerais savoir si vous avez des références à me fournir pour que ça se fonde bien dans l'ambiance de l'habitacle, j'aimerais que ça donne l'impression que c'est la d'origine Smile
J'ai vue qu'il y a une marque italienne qui la fait sur mesure pour la bravo II mais bon c'est 120€ l'accoudoir je trouve ça trop chère :/
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Ancien Staff
Ancien Staff
bravogt16v

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Isère
Voiture : Alfa GT 1.9 JTD 150 - Scenic 2 2.0T

Accoudoir central universel ?  Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir central universel ?    Accoudoir central universel ?  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas

Accoudoir central universel ?
Page 1 sur 1