Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 gros boum et bruit de claquements accentués..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:03

Bonsoir tout le monde sur ma bravo 1.9 mjt 150 , 119500km tout à l'heure en rentrant sur une double voie je tirai pas sur la voiture et j'ai entendu un grand boum comme de la pression qui s evacue donc j'ai de suite coupé le contact en me laissant rouler et la en descendant de l auto, odeur d huile de boîte je me penche et en dessous du moteur ça coulait c était bien clair donc j'ai essayé de me glisser dessous après avoir démonté la tourte j au pris deux trois photos pour voir ce qu il y avait et je m en remets à vous car je ne sais pas du tout comment c'est en dessous de la boîte, sachant que j'ai cassé un arbre primaire à 60000 km et rebelotte pour une boîte à 90000 en bref longévité 30000km quelqu un peut il me dire si les photos montrent quelque chose de particulier..
😂
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:12

Je n arrive plus à mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:26

Faut les héberger sur un site

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gros boum et bruit de claquements accentués..  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:36

gros boum et bruit de claquements accentués..  Moteur10
gros boum et bruit de claquements accentués..  Moteur11
gros boum et bruit de claquements accentués..  Moteur12
gros boum et bruit de claquements accentués..  Moteur13
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:39

Ça arrive drunken
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:40

gros boum et bruit de claquements accentués..  Mot10
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:49

et si je démarre la voiture elle vibre pas mal avec un gros bruit de frottement, si je passe un rapport et que je débraye elle met des acouts... Elle me rend fou à peine 2 mois qu'elle remarchait au top a part une biellette de direction a changer et me voila sûrement avec une boite sur les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:13

Dépanneuse ce matin, en se penchant en dessous on dirait que la boîte s est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:17

Sur les photo y a rien de spécial.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gros boum et bruit de claquements accentués..  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:43

Sur les deux pas de vis il n'y a pas quelque chose ? Et on devrait pas voir l intérieur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:49

Salut,

C'est vrai que les photos sont pas hyper claires, dur de ce repérer...

Ce qui est sur, c'est que la boite donne l'impression de s'être vidée. Tu es sur que tu n'as pas pris un truc qui t'a fait un trou dans la boite ? Car une boite ça n'explose pas comme ça...

________ www.fiat-bravo.org _________
gros boum et bruit de claquements accentués..  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
gros boum et bruit de claquements accentués..  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:38

Le jour qu'on voie entre les pièce donne dans la cloche d'embrayage. Les vis on l'air serre enfin du moin au contact la rien me gêne. Les trou taraude il y a des gouges normalement dedans. C le carter d'huile. Ils servent à monter un support pour la descente d'echappement, mais comme tu as la tresse à cette endroit c pas spécialement étonnant qu'il y est rien. Comme te dit sur ta photo moi rien ne me choque.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
gros boum et bruit de claquements accentués..  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:51

Désolé mais beaucoup de travail s etait bien ma boite, resultat 2532e ..
super le debut des vacances, et depuis u e semaine o top et la elle se met en sécurité et depasse plus les 3000tr/min j'ai tapote sur les injecteurs et ca a remarche 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:22

Vérifie les prises des injecteurs Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
gros boum et bruit de claquements accentués..  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
gros boum et bruit de claquements accentués..  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros boum et bruit de claquements accentués..  Empty
MessageSujet: Re: gros boum et bruit de claquements accentués..    gros boum et bruit de claquements accentués..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros boum et bruit de claquements accentués..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTD 105 : gros claquements au ralenti
» Gros bruit moteur lorsque je braque à chaud !
» Claquements lorsque que je braque à droite
» Gros gros dérapage d'une bravo sur piste...
» gros gros soucis de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: