Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bizare acceleration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodo7700
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 20/05/2015
J'habite : mouscron (belgique)
Voiture : bravo 1.9 jtd 105cv
Age : 50

bizare acceleration Empty
MessageSujet: bizare acceleration   bizare acceleration Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:02

bonjour a tous,

je vous expose mon soucis
ma bravo a une accélération étrange, c a d en première elle accélère parfaitement saufs de temps en temps elle saccade un peu.

sur les autre rapport, je suis obligé pour qu'elle accélère bien d'aller plus loin sur la pédale.
elle ne fume pas ,aucun témoin allumé, tourne très bien, je me demande donc si c'est normal ou si il y as un soucis, car ne connaissant pas encore tres bien ce moteur, je prefere poser la question

merci a vous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

bizare acceleration Empty
MessageSujet: Re: bizare acceleration   bizare acceleration Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:00

Salut,

Même si tu dois appuyer un peu plus, elle marche bien ou pas ?

Elle dépasse les 3000 Trs/min (en roulant pas à vide) ?

________ www.fiat-bravo.org _________
bizare acceleration Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
bizare acceleration Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
dodo7700
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 20/05/2015
J'habite : mouscron (belgique)
Voiture : bravo 1.9 jtd 105cv
Age : 50

bizare acceleration Empty
MessageSujet: Re: bizare acceleration   bizare acceleration Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:18

merci pour la reponse,

oui elle passe sans soucis les 3000 tours ,c'est juste que le difference d'acceleration entre la premiere et les autre vitesses me semble énormes
je m'explique: en première je dois a peine appuyer pour qu'elle bondisse ,par contre sur les autres rapports je suis a +- la moitié de la pedale pour vraiment sentir l'accélération.

serai je trop difficiles sur les capacité de ma bravo???
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

bizare acceleration Empty
MessageSujet: Re: bizare acceleration   bizare acceleration Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:46

Une première vitesse va toujours être hyper sensible car très courte. Après pour l'histoire de la course de la pédale, dur à dire.

Je pense juste qu'il te faudra le temps de t'habituer à cette "nouvelle" voiture Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bizare acceleration Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
bizare acceleration Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizare acceleration Empty
MessageSujet: Re: bizare acceleration   bizare acceleration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizare acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes: trou à l'accélération ou accélération toute seule
» Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?
» accélération 0 à 100 1.9 jtd 105
» Accélération en 1ère
» Claquement a l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: