Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echange siège Bravo vers Punto sporting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Straight6Lover
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 24/04/2015
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Bravo 1.2 82 TROFEO
Age : 33

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:09

Bonjour bonjour,

J'espère ne pas poser un double post, en tous cas je n'ai pas trouvé!!

Je souhaitais savoir en tant que novice s'il était possible de faire une sorte d'échange standard entre les sièges d'origine de ma Bravo troféo au profit de "bacquet" d'une Punto sporting.


Merci d'avance!

Straight
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:42

pour la fixation je ne sais pas, voir que les sites style BPS rally, si les consoles de fixation de siège baquet sont identiques ou si tu as les dimensions

je ne pense pas que ce soit plug and play, apres avec de l'adaptation, rien n'est impossible

autre question, tu as des airbags dans les sieges de la trofeo Question
Revenir en haut Aller en bas
Straight6Lover
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 24/04/2015
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Bravo 1.2 82 TROFEO
Age : 33

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:08

Salut, je vais regarder ce matin pour les airbags,

Ce qui me gêne dans les sièges de la bravo c'est au niveau du dossier, y a une sorte de "grosseur" qui n'est pas confortable pour moi.

De plus les sièges de la sporting ont l'air vraiment bien bacquet.

Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:38

il en existe des toute faite chez sparco, c'est le modèle "j" pour la bravo, fixation sur les points d'origine de la voiture donc plug&play. tu peux même refixer tes boucles de ceintures de sécurité, il suffira de dévisser les tiennes pour les remettre sur la platine....seul bémol le prix Sad

Echange siège Bravo vers Punto sporting Baquet-support-0-3419b08

Echange siège Bravo vers Punto sporting Baquet-mont--178b88a
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:03

pour le plug & play, je parlais des sièges de punto Laughing

heureusement que la console pour bravo se monte sans probleme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Straight6Lover
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 24/04/2015
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Bravo 1.2 82 TROFEO
Age : 33

Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:45

J'ai vérifié il y a les airbags...

J'irais me rencarder chez fiat au pire, mais bon je pense pas que ce soit faisable.

Sinon la je lui ai fait faire un montpellier cannes, et vraiment elle est super confortable, et ça marche plutôt bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange siège Bravo vers Punto sporting Empty
MessageSujet: Re: Echange siège Bravo vers Punto sporting   Echange siège Bravo vers Punto sporting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange siège Bravo vers Punto sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de Punto dans bravo?
» Siege de punto hgt dans bravo .
» punto sporting 1l2 16s
» Fiat Punto Sporting
» SWAP feu avant Marea vers Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: