Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commande rétroviseurs électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:14

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de la connectique sous la platine sur laquelle se trouve les boutons de commande des rétroviseurs électriques près du levier de vitesse.

Je souhaite installer des rétro électriques et je veux savoir si la prise que j'ai trouvé près du levier de vitesse correspond bien à la commande des rétro.

Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Re: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:02

Salut,

La flemme d'aller voir sur la mienne, il pleut trop... Razz

Par contre, tu peux trouver une photo en page 4 de ce tuto Wink

https://www.fiat-bravo.org/t15621-tuning-accoudoir-marea-montage-dans-la-bravo

________ www.fiat-bravo.org _________
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Commande retroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:49

Bonsoir et merci,

Ma voiture est une JTD 105 SX avec rétro manuels, je voulais installer des rétro électriques puisque j'ai la connectique au niveau des portières. En enlevant le cache plastique près du levier de frein à main j'ai découvert une prise et je pensais donc qu'il suffisait d'y brancher la commande des rétro mais c'est une prise ne comportant que trois fils donc a priori rien à voir par rapport à ce que j'ai vu sur la photo, à quoi peut-elle servir alors la prise que j'ai découvert scratch

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Re: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:13

Je me demande si la prise n'est pas pour les versions boite auto (verrouillage de boite). Car je n'ai jamais rien vu d'autre dans le coin Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:22

Salut et merci pour tes réponses  thumright

Moi qui pensais pouvoir m'installer rapidement des rétro électriques  Sad

A priori il me manque une partie de la connectique car si j'ai les prises au niveau des portières pour brancher les rétro je n'ai pas la prise pour brancher la commande au niveau du levier de frein à main... Penses-tu que c'est jouable de compléter l'installation électrique ou est-ce très compliqué ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Re: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:26

Bonne question... Vérifie quand même que le câble ne soit pas un peu plus loin sous le tunnel, voir du coté de la centrale d'airbag. On ne sait jamais...

________ www.fiat-bravo.org _________
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Commande rétroviseurs électriques Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande rétroviseurs électriques Empty
MessageSujet: Re: Commande rétroviseurs électriques   Commande rétroviseurs électriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande rétroviseurs électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLER RETROVISEURS ELECTRIQUES
» branchement retroviseurs et antibrouillard
» divers pbs electriques
» vitres electriques
» Rétro électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: