Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !

Aller en bas 
+3
JoScuderia
flat6
captain_ricard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:36

Oui mais tu va payer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:07

certainement Confused

en même temps ça fait trois samedi que j essaie... au bout d'un moment ça gave Mad

j ai un pote mécano, il me fait l entretien de toutes mes auto et la concession a coté du sien est agrée fiat depuis pas longtemps et il est copain avec le chef d'atelier... je vais voir si j'arrive a avoir un peu d'aide comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:12

Demande lui comment il fait au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
captain_ricard
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 11/11/2014
J'habite : 77310
Voiture : Fiab Bravo 2 - 1.6 105 EMOTION
Age : 46

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:40

Quand je vois les témoignages ici ou même chez fiat avec les bons outils ils en arrivent a tout démonter des que ces fichues pattes ce coincent... je me fait pas d'illusions ! mais bon je vais déjà appeler et voir ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:25

captain_ricard a écrit:
Sorti de là je sais pas trop quoi faire... je crois que c'est fiat qui va me le retirer ce foutu machin Twisted Evil

Ils vont te facturer la main d'oeuvre et ça va te couter bonbon !

Pour mon autoradio, j'avais démonter l'affichage de la clim, le cuir du pommeau de vitesse, le bloc de l'allume cigare, la boite à gant, les caches de chaque coté au pied du passager (celui à gauche se déclipse, à droite se dévisse), les caches entre l'affichage de la clim et l'autoradio.

Ainsi, j'avais réussi à passer une scie coté gauche de l'autoradio (coté conducteur) et à scié la patte de fixation antivol. Coté droit, j'avais utilisé une perceuse (ou un dremel je sais plus) afin de trouer le cache plastique coté droit de l'autoradio (coté passager) , y passer un tournevis et fixation antivol.

Bon courage. J'étais passé à Fiat qui n'avait (et ne voulait) rien faire.

Dommage que je n'ai plus de photo de mon démontage. J'en avais pris quelques unes mais ne réussi pas à mettre la main dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:01

Je sens que ça va être une partie de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
sylviewang
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 5
Inscription : 20/04/2015
J'habite : paris
Voiture : fiat bravo 2012
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a resoudre vos problemes avec l'autoradio   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:30

s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur.
il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio.
cheers

Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:39

sylviewang a écrit:
s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur.
il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio.
cheers

Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation

c'est une blague j'espère ? la page est tellement vide quelle doit chercher les gens chez nous ?

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Cimg3410  -----> AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
sylviewang
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 5
Inscription : 20/04/2015
J'habite : paris
Voiture : fiat bravo 2012
Age : 38

AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:09

JoScuderia a écrit:
sylviewang a écrit:
s'il vous plait consulter le site de supprime par administrateur.
il y a des instructions pour installer et parametrer l'autoradio.
cheers

Merci d'aller faire de la pub pour ton site ailleurs, la moindre des choses est de demander l'autorisation

c'est une blague j'espère ? la page est tellement vide quelle doit chercher les gens chez nous ?


une page vide? incroyable
désolé, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !   AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» eau qui sort de mon echappement
» Autoradio
» mon sub sort des voies. pk ?
» questions autoradio et HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: