Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 problème de fermeture centraliser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 7:30

Salut a tous, sur les cobseille de sagazzz, je viens poser ma question... Ca fait 3 semaines que je viens d'aquérire une Bravo GT JTD 105 Very Happy , et depuis que je l'ai, je trouve que des problème Neutral :débimètre (il était seulement sal après un bon nettoyage, ca marche niquel) et maintenent c'est la fermeture centraliser qui merde, je m'explique :
la fermeture centraliser par la cérure marche, mais pas celle a distance, lorsque je m'aproche du plafonier, dans ma voiture, elle marche et dès que je m'en éloigne, ca ne marche plus, et en exterieur, ca ne marche jamais. Les pile de la telecommande sont neuve... Qu'es- se que ca peut etre What the fuck ?!? ??? J'ai démonter le plafonier, et je n'ai rien vu... Merci de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 7:55

Ta regarder en démontant ta clé, si tu appuye sur le bouton, ça marche?? il a peut etre un faux contact.
Sinon tu as peut etre le circuit qui est mort.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:58

Salut Mimi ! Contant que tu t'es inscrit ! thumright

Pour ton probleme, Ces problemes de clef sont tres chiant ! Evil or Very Mad

As tu essayé la remise à zéro du plafonier comme je t'ai dis sur fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:48

Oui, j'ai deja essayé de mettre a zéro et ca na rien changer, en se qui concerne la clé, le bouton est bon, puisque la petite loupiotte clignotte ! et la fermeture marche lorsque je suis dans la voiture la clé tout près du plafonier...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:26

Donc c'est un probleme de puissance d'onde ou la reseption qui est mort ... Confused

Et avec la 2eme clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:40

La deuxieme clé idem... ca vient bien de la reception... et on répar ca comment ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:52

Peut tre la réception plafonnier a changer...
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:01

G le meme soucis ! regarde ce post => http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1660

Je pense que C la telecommande comme moi qui est HS ... lit le post il y a une adresse pour la faire refaire sans trop de frais Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:01

La télécommande marche, la ptite loupiotte clignotte quand j'apui sur le bouton, et elle fonctionne, car quand je suis tout près du plafionier et que japuis la voiture se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:44

slt j'ai moi aussi une question a posser.
je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y ai rien qui m'indique que ,sois j'ai ouvert mais porte ou alors fermer mais porte a distance ;
comme par exemple le clignotant ou un bip bip afro sur une fiat barvo jtd 105 gt
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:21

oui c normal... le seul truc c'est le bruit de la fermeture... ZZZouuiuiiKKK

et pour ma part et pitet toi aussi, et qui se voit mieux la nuit que le jour Laughing c'est le plafonnier qui s'allume doucement (tamisé)...

pour mettre les cligno lors de fermeture ou ouverture... achete une alarme ou bien je crois que certains ont fait une manip pour que les cligno s'allume d'origine..

d'autres t'aideront pitet plus que moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:39

KePoN a écrit:
oui c normal... le seul truc c'est le bruit de la fermeture... ZZZouuiuiiKKK

et pour ma part et pitet toi aussi, et qui se voit mieux la nuit que le jour Laughing c'est le plafonnier qui s'allume doucement (tamisé)...

pour mettre les cligno lors de fermeture ou ouverture... achete une alarme ou bien je crois que certains ont fait une manip pour que les cligno s'allume d'origine..

d'autres t'aideront pitet plus que moi... Wink

merci c'est ce que je pensai mais il y a un cable qui pase sous le siége arriére il faudrait que je vois de quoi il en retourne afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de fermeture centraliser Empty
MessageSujet: Re: problème de fermeture centraliser   problème de fermeture centraliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fermeture centraliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: