Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Changement porte arrière = problème centralisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico 69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 13/10/2014
J'habite : francheville
Voiture : fiat bravo 2
Age : 41

Changement porte arrière = problème centralisation Empty
MessageSujet: Changement porte arrière = problème centralisation   Changement porte arrière = problème centralisation Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:41

Bonjour à tous,
Suite à un accident ma Titine à été abîmé sur tout le coté gauche, J'ai effectué les réparations moi même, j'ai changé l'aile rattraper la porte avant et changer le porte arrière.
Hors je rencontre des difficultés avec la porte arrière, en effet après avoir remonté un porte d'occasion et rebranché tout les branchements la vitre arrière ainsi que la centralisation ne fonctionne plus.

A l'aide si vous plait elle est pratiquement réparée et demande qu'a roulé
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Changement porte arrière = problème centralisation Empty
MessageSujet: Re: Changement porte arrière = problème centralisation   Changement porte arrière = problème centralisation Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:15

Salut,

Commence par vérifier le fusible. Puis vérifie les cosses dans la porte. Au pire, tu peux remettre tout ce qu'il y avait dans ton ancienne porte, dans la nouvelle, de manière à être sur que ça marche (tu n'es pas à l'abri que ta porte d'occaz' ait prit l'eau et que tout soit HS Wink )

________ www.fiat-bravo.org _________
Changement porte arrière = problème centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Changement porte arrière = problème centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement porte arrière = problème centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème changement ampoule feux arrière
» probleme ABS suite changement moyeu de roue arriere
» Centralisation porte + fermeture vitre
» Centralisation de Porte Pour BRAVO Et les AUTRE
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: