Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demontage de tableau de bord sur Bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alian
Nouveau
Nouveau
alian


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 25/09/2014
J'habite : thonon
Voiture : fiat bravo II
Age : 52

Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Demontage de tableau de bord sur Bravo 2   Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:36

Bonjour,
J'ai une clim auto bi-zone et l'hiver dernier en voulant mettre un peu de chaleur dans l'habitacle j'ai constaté que le coté gauche ne me donnait que du froid et coté droit chaud.
Je suis donc allé voir le concessionnaire Fiat du coin en lui exposant le problème.
Selon lui ce serait donc soit le moteur du volet qui ne fonctionne plus ou l'axe du volet cassé.
Je lui demande  un pris approximatif de l'intervention, le moteur du volet coute si je me souvient une quinzaine d'euros et l'axe du volet trois fois rien (très bien).
Mais il y à la main d’œuvre et la le tarif change bien sur, coût de l’opération 450 Euros. Mr.Red

-Démontage du tableau de bord.
-Changement des pièces.
-Remontage du tableau de bord.

Je suis resté polis j'ai dis merci et au revoir.

C'est là que je me tourne vers vous pour savoir comment démonter ce tableau de bord et essayé de faire ça moi même.
Si tant est que quelqu’un l'ai déjà fait cette personne serait d'une aide précieuse, l'hiver approche.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Demontage de tableau de bord sur Bravo 2   Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:30

hello,

je crois que c'est vraiment un problème récurant sur la bravo 2, perso j'ai pas de problème, en même temps je mets toujours la même température des 2 côtés, ce soir (ou demain) quand je rentre je regarde dans l'elearn s'il y la procédure et je te la communique ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Cimg3410  -----> Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
alian
Nouveau
Nouveau
alian


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 25/09/2014
J'habite : thonon
Voiture : fiat bravo II
Age : 52

Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Demontage de tableau de bord sur Bravo 2   Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:44

Salut,
Je t'en remercie c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Demontage de tableau de bord sur Bravo 2   Demontage de tableau de bord sur Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage de tableau de bord sur Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du tableau de bord Bravo 2
» demontage complet du tableau de bord
» RECHERCHE TUTO DEMONTAGE TABLEAU DE BORD
» Plan afin de démonter tous le tableau de bord de la bravo
» Tableau de bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: