Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormtrooper
Amateur
Amateur
Stormtrooper


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 32
Inscription : 09/03/2014
J'habite : Le 77
Voiture : Fiat Bravo I Trofeo 1.2 80
Age : 42

Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée?   Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:50

Bonjour à tous,

Nos Bravo commencent à prendre de l'âge et certains signes d'usure apparaissent notamment dans l'habitacle.

C'est le cas dans la mienne, où le tissu du siège conducteur est carrément effiloché par l'usure, après 15 ans d'utilisation.

Ça fait "négligé" et je n'aime pas que mes voitures, qu'elles soient récentes ou non, soient comme cela.

J'ai donc pensé à mettre des housses de sièges pour cacher la misère.

J'ai vu des housses sur mesure, mais le prix m'a fait renoncer, surtout vu la valeur résiduelle de l'auto.

Reste donc, les housses universelles que l'on peut trouver sur E Bay ou en centre auto.

Quelqu'un en a t-il déjà mis? Avec quel résultat? Pour des sièges un peu usés et ternie par le temps, le remède est-il pire que le mal?

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée?   Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:11

Salut,
J'ai essayé les housses et ça donne un très bon résultat ( même avec des houses a 15€ de supermarché ).
Par contre, comme les sièges sont "creux" j'ai été obligé de faire 2/3 points de couture sur l'assise et le dossier mais ça s'enlève très facilement.

Le seul problème que j'ai rencontré pour l'instant, c'est l'usure de celle du siège conducteur. A voir avec ceux qui ont mis de la qualité pour savoir si ça tient dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Housses de sièges, bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housses de sieges cuir isotta
» Voyant injection allumé : que faire ?
» adapter siege dans bravo
» siéges
» mauvaise nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: