- drkarter38 a écrit:
- Voila depuis près d'un ans que j'ai acheté ma Bravo. Une belle occasion de 50000km. Mais voila depuis 1 an je n'ai parcouru que 13000km, tout vas bien niveau mécanique mais je m'interroge beaucoup a passer sur une version essence. Je ne souhaite pas du tout lancer le débat diesel ou essence mais je souhaite avoir un avis sur le possible changement que je prévois
J'ai acheté ma Bravo 1.6 multjet 105cv version dynamic de 2009 d'occasion à 7000€. Elle totalise à l'heure actuelle 63000km
Je viens de trouver une Bravo 120 T-jet version Mylife de 2012 d'occasion à 9200€. Elle à 25000km
Le garage qui vend la T-jet me reprend ma bravo diesel 6000€. donc 3200€ à rajouter.
Voila pour le problème
pour moi je suis vraiment tenté de faire le change mais je voulais avoir aussi votre avis ?
je n'ai qu'une chose à te dire fonnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccce, à long terme tu vas tué ton diesel, le t-jet 120 marche déjà pas mal et si mes souvenir son bon, il y avait un mec avec un t-jet 120, en conso max il était à 7l/100km, mais assurance moins cher (normalement) et entretien moins cher
bon mon avis n'est pas très objectif puisque je suis à 1000% anti-diesel...
________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED

----->
