william67 Amateur

Niveau d'avertissement :  Messages : 27 Inscription : 14/02/2014 J'habite : Haguenau Voiture : fiat bravo Age : 27
 | Sujet: Clim qui ne fonctionne plus après la révision Jeu 24 Juil 2014 - 20:14 | |
| Bonsoir, Voici mon problème, ce soir j'ai cherché ma voiture au garage, je l'ai mise pour la révision des 105 000 + courroie de distribution + changement plaquette et disque avant et encore une fuite au radiateur a été trouvé donc changement du radiateur ^^ bref, quand je suis allé la récupéré mon garagiste m'a dit que lors de la dernière mise en route de la voiture quand le radiateur été monté il a remarqué que la clim ne marchait plus ... Alors qu'elle marchait bien avant, il m'a dit qu'il n'entendait pas le "clic" caractéristique du compresseur quand il se met en route .. Est-il possible qu'il ai fait qqch de mal lors de la révision, du changement de la courroie accesoire ou lors du changement du radiateur ?? Si vous avez des explications je suis preneur ... Merci d'avance ! | |
|
nonodu28 Nouveau

Niveau d'avertissement :  Messages : 21 Inscription : 25/07/2014 J'habite : 28200 Voiture : Fiat Bravo 2 1.9MJT 120ch Age : 35
 | Sujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision Ven 8 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Bonjour, Elle fonctionnait avant ta révision ta clim? Tu l'as fait contrôler tout les ans, voire 2 ans? Tu dis que tu as encore un problème de fuite de radiateur, tu peux nous en dire plus? | |
|
guirenaud Nouveau

Niveau d'avertissement :  Messages : 9 Inscription : 22/01/2012 J'habite : ORSAY Voiture : BRAVO 1.9MJT 120CH EMOTION Age : 42
 | Sujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision Lun 25 Aoû 2014 - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clim qui ne fonctionne plus après la révision  | |
| |
|