| Help échauffement du pneu et sifflement stident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william67 Amateur

Niveau d'avertissement :  Messages : 27 Inscription : 14/02/2014 J'habite : Haguenau Voiture : fiat bravo Age : 30
 | Sujet: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, Hier une fois arrivé chez moi après un trajet d'environ 1h30, en sortant de la voiture j'ai senti une odeur bizzare venant du pneu arrière gauche et en y regardant de plus près j'ai approché ma main et une chaleur anormalement élevé s'échappait des freins, j'ai vérifié pour les 3 autres roues et je ne sentais pas de chaleur donc j'en ai dédui que ce n'est pas normal. Et quand je roule aussi j'entend un léger sifflement strident après avoir relaché la pedale de freins ou lors de freinage. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Merci d'avance | |
|
 | |
Migoul Confirmé

Niveau d'avertissement :  Messages : 263 Inscription : 05/06/2013 J'habite : Bordeaux Voiture : Fiat Marea WE Age : 41
 | Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 12:15 | |
| Le système de frein arrière gauche doit être grippé et freine ta roue en permanence! Tambours ou disque à l’arrière? | |
|
 | |
JoScuderia Administrateur

Niveau d'avertissement :  Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 35
 | Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 12:24 | |
| normalement frein à disque, je sais pas s'il on fait une bravo 2 avec des tambours,
mais +1 pour le grippage, démonte tout, et regarde l'état de tes plaquettes (si tu veux tu peux venir chez moi) ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED  ----->  | |
|
 | |

Niveau d'avertissement :  Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 35
 | Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 12:28 | |
| ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED  ----->  | |
|
 | |
william67 Amateur

Niveau d'avertissement :  Messages : 27 Inscription : 14/02/2014 J'habite : Haguenau Voiture : fiat bravo Age : 30
 | Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 13:00 | |
| - JoScuderia a écrit:
- normalement frein à disque, je sais pas s'il on fait une bravo 2 avec des tambours,
mais +1 pour le grippage, démonte tout, et regarde l'état de tes plaquettes (si tu veux tu peux venir chez moi) D'accord, euh il faut faire tout ce qu'il y a inscrit sur ton tuto pour simplement dégripper le bordel ?  j'ai déjà regarder les plaquettes et ça va j'ai l'impression qu'ells ont pas trop pris pour le moment elle sont encore bien ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 13:05 | |
| - william67 a écrit:
- JoScuderia a écrit:
- normalement frein à disque, je sais pas s'il on fait une bravo 2 avec des tambours,
mais +1 pour le grippage, démonte tout, et regarde l'état de tes plaquettes (si tu veux tu peux venir chez moi) D'accord, euh il faut faire tout ce qu'il y a inscrit sur ton tuto pour simplement dégripper le bordel ? j'ai déjà regarder les plaquettes et ça va j'ai l'impression qu'ells ont pas trop pris pour le moment elle sont encore bien ^^ je pense qu'il faut même faire plus.... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED  ----->  | |
|
 | |
william67 Amateur

| Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Jeu 27 Fév 2014 - 13:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident Ven 28 Fév 2014 - 5:41 | |
| ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED  ----->  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Help échauffement du pneu et sifflement stident  | |
| |
|
 | |
| Help échauffement du pneu et sifflement stident | |
|