Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 changement pompe td 100 module codée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gilssnaky
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013
J'habite : cabanac et villagrains
Voiture : marea week end td 100 elx ,ax 1.4i vsx ,i30 crdi115 , jumper l1h2 2.5d , golf 1 gti1800
Age : 49

changement pompe td 100 module codée ? Empty
MessageSujet: changement pompe td 100 module codée ?   changement pompe td 100 module codée ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:43

bonsoir à tous je suis entrain de changer ma pompe sur ma marea week end td100 car elle fuit comme un panier troué , une question me trotte dan la tête au sujet du module codée qui se trouve sur la pompe est ce que si je monte la pompe achetée d'occase avec son module ou il faut que je récupère l'ancien module sur la pompe qui fuit ( si démontable  Shocked !!)ou sinon en virant tout est en le shuntant ( + 12v après contact sur éléctrovane de démarrage voila j'attend vos réponses car avant de tout remonté .... pour rien
merci à vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gilssnaky
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013
J'habite : cabanac et villagrains
Voiture : marea week end td 100 elx ,ax 1.4i vsx ,i30 crdi115 , jumper l1h2 2.5d , golf 1 gti1800
Age : 49

changement pompe td 100 module codée ? Empty
MessageSujet: Re: changement pompe td 100 module codée ?   changement pompe td 100 module codée ? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:57

bonjour à tous donc j'ai réussi à récupérer mon boitier et l'électrovanne qui va avec de la vielle pompe et j'ai tout remonté sur la nouvelle
je mettrais les photos sur ma présentation au lieu de les mettre ici j'éspère que ça va fonctionner  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
 
changement pompe td 100 module codée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe a eau
» Changement pompe direction assistée
» aide pour changement de pompe à injection
» nouveauté; module (sport) novitec
» pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: