Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme Anti brouillard AV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:11

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai une fiat Brava 1.9 JTD elx

Je dispose des Feux Antibrouillard AV/AR enfin en théorie.

J'ai bien les ampoule qui sont en bonne état, j'ai le bouton pour allumer les feux anti brouillard AV et/ou AR

Mais voila quand je clic sur le bouton pour les Feux antibrouillards AV, rien le voyant orange ne s'allume pas...
Et les ampoule non plus du coup.

J'ai vérifier le fusible il va bien, j'ai démonter la boite a gants pour regarder (car j'y connais rien)

j'ai trouver 2 fils non brancher (voir photos)

Probleme Anti brouillard AV Dsc_0410


le fils orange est relier à un fusible (2a) et d'une languette écrite Battery +

J'ai acheter la voiture comme sa, je sais pas si il on était un jour.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:20

Tu à un relais pour tes antis brouillards. Il y a de fortes chances que celui-ci soit mort si ce n'est pas le cas de ton fusible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:29

ah d'accord, j'ai vue sur un shéma que le relais se trouve dans la boite a gants comment voir si il est mort ?

Puis comment le trouver car sur les photos que j'ai vue c'étais pas agencer de la même façon

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:22

ezippo a écrit:
ah d'accord, j'ai vue sur un shéma que le relais se trouve dans la boite a gants comment voir si il est mort ?

Puis comment le trouver car sur les photos que j'ai vue c'étais pas agencer de la même façon

Merci pour ta réponse

Je regarderai tout à l'heure sur ma rta. Mais c'est pas chiant à changer.
Pour le tester il te faut un mutltimetre pour voir si tu a une tension sur tes deux bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:44

Alors j'ai démonter les relais j'ai trouver celui qui déconne, il a fonctionner quand j'ai voulu le retirer ^^

J'ai ouvert le relais et fait le contact avec un tournevis et sa fonctionner, par contre j'ai par accident fait toucher le tournevis avec une des autre borne sa a fait de la fumer, j'ai essayer de bouger le relais et sa s'allume plus à par si je colle le cuivre a l'aimant, j'ai mis d'autre relais (qui était présent dans la boite) mais sa ne marche pas alors j'ai du griller un truc j'ai regarder le fusible pour l'antibrouillard mais rien. alors soit les relais sont pas compatible (il ce ressemble pourtant^^) soit j'ai merder ^^

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:00

Moi je pense que tu a flinguer le relais. Tu peux en récupérer un en casse. Et bien celui qui est dédié au anti brouillard. Pas un.autre. Les amperages peuvent diverger d'un relais à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:04

JE crois aussi, au moins le problème est identifier, merci pour le coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:05

Bon.et tu a fait le nécessaire pour y remédier maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Probleme Anti brouillard AV Empty
MessageSujet: Re: Probleme Anti brouillard AV   Probleme Anti brouillard AV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Anti brouillard AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème anti-brouillard avant
» anti brouillard
» Anti-brouillard
» comment enlever le cache anti brouillard fiat bravo td
» Ampoules anti brouillard AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: