Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin d’informations pour alarme aolin 838R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 20/01/2014
J'habite : Eure-et-Loir
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 37

Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Empty
MessageSujet: Besoin d’informations pour alarme aolin 838R    Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:50

Bonjour,

J'aimerais me procurer cette alarme : Aolin 838R + démarrage à distance suir BC-eclec et je sais que pour le démarrage à distance, il me faudra un module supplémentaire bypass.

Mais concernant l'ouverture du coffre, me faudra-t-il un module supplémentaire aussi ? Et la remontée automatique des vitres est-elle utile ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’informations pour alarme aolin 838R    Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:56

L'ouverture du coffre étant purement mécanique, il te faudra installer un moteur électrique. Un tuto traîne pour en installer un Wink

Pour l'histoire du bypass, je ne sais pas comment ça marche, mais avec le système du fiat code, pas d'injection dans détection de la puce de la clé...

________ www.fiat-bravo.org _________
Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Besoin d’informations pour alarme aolin 838R  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’informations pour alarme aolin 838R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème alarme aolin...
» Notice ALARME AOLIN 802
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» (dernière) question sur alarme Aolin 802
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: