Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

correspondance boite de vitesse

3 participants
AuteurMessage
zeus027
Nouveau
Nouveau

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : eure
Voiture : fiat marea week end elx jtd 110

correspondance boite de vitesse  Empty
MessageSujet: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:05

bonsoir,

je reviens vers vous  pour avoir quelques renseignements svp.

voila la boite de vitesse sur mon jtd 110 a lâché(trop attendu pour faire l'embrayage,volant moteur bimasse !!!).
la j'ai trouvé une autre marea week end mais en jtd100,("pas sur d'une jtd ,peut etre une td!!!)
ma question,
puis-je récupéré la boite de vitesse sur le 100 cv et la mettre sur le 110??sans problème???

ps:d'apres les recherche faite sur le forum ,je pense que oui,si quelqu'un pouvait confirmé??

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:22

Salut,

Je ne sais pas si ce sont les mêmes boites, mais tu peux pas comparer la référence entre les 2 Question

________ www.fiat-bravo.org _________
correspondance boite de vitesse  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
correspondance boite de vitesse  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
zeus027
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:43

salut,
je ne peux pas regarder les réf de l'autre boite(elle est toujours monté sur la voiture que je voudrais acheté pour pièces)

merci
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38

J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:29

voici la ref de la boite (C510) si sa peut aider .
zeus027
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:02

merci,

mais la c510 est sur le jtd 110 ou sur le td 100

merci de votre aide
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38

Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:02

jtd 100 , 105, 110 c'est les memes sur le td attention c'est embrayage a cable donc surement pas les memes boite car sur jtd embrayage hydrolique .
zeus027
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:36

ok merci pour ton info,
mais quand je regarde sur mister auto,il y aurait les 2 montages(câble et hydraulique).
les réf de l’émetteur et du récepteur son les même sur le td 100 et le jtd 110(d’après mister auto).

merci
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:48

alors la je sais pas . attend de voir avec les pros du mazout sur ce forum .
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks

J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:32

Les 2 montages m'étonnent... Mais sur oscaro, il me propose aussi un câble, or les JTD105 ne sont qu'à commande hydraulique.

Tu es surement dans le même cas, mais il est facile de savoir entre la donneuse et la receveuse si les deux sont hydrauliques: tu regardes au niveau de la pédale, sur l'hydraulique tu as une tige qui rentre dans un piston, alors que dans l'autre cas, tu tires un câble Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
correspondance boite de vitesse  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
correspondance boite de vitesse  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
zeus027
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:05

salut a vous.

bon la boite de 1.9 td se monte bien dans le jtd,j'ai juste changer la fourchette(une qui est a commande hydraulique et l'autre a câble).

pour les rapport de boite ,j'ai jamais fais gaffe mais la a 120 ,je suis a 2600,2700 tours.

depuis la remise en route de la voiture hier,il y a  un voyant injection qui reste allumé.de quoi cela peut il être du????

pas de perte de puissance, démarre bien etc......

edit:
ps:bon finalement elle a grave une perte de puissance aux alentours des 3000 tours!!!!

merci a vous de votre aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correspondance boite de vitesse    correspondance boite de vitesse  Icon_minitime

correspondance boite de vitesse
Page 1 sur 1