Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème mode dégradé suite à remap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdauto73
Nouveau
Nouveau
jdauto73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 12/09/2012
J'habite : Montmelian
Voiture : Fiat Bravo 1.9d 65cv sx Blanche remplacé par FIAT 1.9 JTD 105 GT
Age : 42

Problème mode dégradé suite à remap Empty
MessageSujet: Problème mode dégradé suite à remap   Problème mode dégradé suite à remap Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:16

Bonsoir à tous, je suis en plein dans "l'essaie" de modifié ma cartographie sur ma fiat bravo 1.9 jtd 105 de 1999 et résultat du première essaie sur route :

- Un couple extra Smile même trop ! mes cardans vont exploser Razz
- Une monté en puissance linéaire et très poussive

en revanche coupure net du moteur (pas en mode dégrader mais coupure) car visiblement sur pression de la rampe ??

qui aurai une idée d'où cela peut provenir ? ou avez vous déjà u ce problème ? car toutes mes carte d'injection sont en dessous des 1350 bars de pression maxi à la rampe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdauto73.com/crbst_10.html
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Problème mode dégradé suite à remap Empty
MessageSujet: Re: Problème mode dégradé suite à remap   Problème mode dégradé suite à remap Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:55

ça peut provenir du capteur de pression d'admission (qui est sur la rampe d'admission) soit encrassé (chose qui est inévitable lol) soit mort. essaye déjà de le nettoyer avec un petit coup de nettoyant freins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
ezippo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 61
Inscription : 05/02/2014
J'habite : lille
Voiture : fiat brava 1.9
Age : 36

Problème mode dégradé suite à remap Empty
MessageSujet: Re: Problème mode dégradé suite à remap   Problème mode dégradé suite à remap Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:35

Ah bah tiens!

J'ai eu le même soucis que toi, sauf que moi j'ai pas remap juste un boitier, et en accélérant bien comme un bourrin en 4eme le moteur c'est coupé net voyant injection allumer, bon je me suis ranger j'ai coupé et rallumer le moteur et plus rien... j'ai baisser le réglage du boitier (qui était bien entendu a fond!)
Je précise quand même que c'était pas la première fois que j'accélère comme sa par contre c'st la première fois que sa me le fait cela dit j'ai le boitier depuis très peu.
J'ai pas trop re rouler depuis lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mode dégradé suite à remap Empty
MessageSujet: Re: Problème mode dégradé suite à remap   Problème mode dégradé suite à remap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mode dégradé suite à remap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur en mode dégradé
» Probleme suite distribution
» Probleme suite a changement d'embrayage !
» Probleme suite caméra de recul
» Probleme demarrage suite batterie h.s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: