Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 problèmes vitres électrique bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Backer Geoff
Nouveau
Nouveau
De Backer Geoff


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 02/11/2013
J'habite : belgique 5190 Spy
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 38

problèmes vitres électrique bravo 2  Empty
MessageSujet: problèmes vitres électrique bravo 2    problèmes vitres électrique bravo 2  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:32

Bonjour s a tous voila je suis propriétaire d'une fiat bravo 2 et j'ai un soucis avec les vitres électriques ceci est assez étrange car apres le commutateur changé sa va toujours pas et chaque fois que ilpleut sa déconne car en été j'ai eu aucun problèmes voila est ce que d'autres personnes ont se problèmes merci a vous de m'aider la dedans car s'est pas tres gai qd ont ne sais plus utiliser s'est vitres électriques
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

problèmes vitres électrique bravo 2  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vitres électrique bravo 2    problèmes vitres électrique bravo 2  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:58

c'est quoi le problème exactement ? tu as de l'eau qui rentre dans la portière ?

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
problèmes vitres électrique bravo 2  Cimg3410  -----> problèmes vitres électrique bravo 2  Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
De Backer Geoff
Nouveau
Nouveau
De Backer Geoff


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 02/11/2013
J'habite : belgique 5190 Spy
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 38

problèmes vitres électrique bravo 2  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vitres électrique bravo 2    problèmes vitres électrique bravo 2  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:52

salut je saurai pas te dire sa pourrai etre sa en faite mais par ou l'eau pourrai rentrer s'est sa qui me semble étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes vitres électrique bravo 2  Empty
MessageSujet: Re: problèmes vitres électrique bravo 2    problèmes vitres électrique bravo 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes vitres électrique bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes electrique
» problemes bravo 2008
» comment demonter les vitres avant d une fiat bravo ?
» Problemes multiples sur bravo 1,6
» retro electrique sur bravo 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: