Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcel38
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 10/04/2010
J'habite : Isère 38
Voiture : FIAT BRAVA JTD
Age : 68

Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Empty
MessageSujet: Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava   Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:22

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir Smile 

J'ai un problème que j'essaie de résoudre avec ma Brava JTD 105 et je n'y arrive pas : j'aurais besoin de vos conseils, à moins qu'il existe déjà un tuto que je n'ai pas vu ?

Le problème est que les essuie-glaces ne fonctionnent plus en 1ère et 2ème vitesse, seulement en 3 ème et en intermittence.
J'ai changé le moteur d'essuie-glace complet ainsi que le comodo et j'ai toujours la même panne, je ne comprends pas !

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci par avance, Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava   Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:38

Salut je suis amateur comme toi,
As-tu trouvé une solution ?
Sinon, si tu ne trouves pas de solution, alors tu repenses au problème, comment c'est arrivé.
Alors peut-être qu'en expliquant les symptômes étape par étape (pour établir une sorte de check-list), une solution va nous venir. Es-tu sûr du bon fonctionnement des éléments que tu as remplacé. Sinon je penserais à une masse quelque part, mais pourquoi soudainement ?
NB : Einstein disait : "un problème sans solution est un problème mal posé".
Cartésien le mec ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava   Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:55

Il faudrai voir si au niveau de ton moteur ta broche ne serai pas abimer . Moi cela m'est arrivé . J'en ai changer le moteur .

Question a coté . Tu n'aurai pas essayé de viré une bonne quantité de neige sur ton par brise au lieu de l'enlever a la main ?
C'est comme sa que j'ai flingué le mien .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava   Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:21

Moi sur la Marea, j'avais flingué le mien involontairement : le bras d'articulation qui va du moteur à l'essuie-glace passager est sorti de son axe alors qu'il pleuvait à plein temps. J'ai continué les 10km qu'il me restait pour arrivé à la maison avec l'essuie-glace conducteur, j'ai arrêté l'essuie-glace le temps d'ouvrir le portail, puis je l'ai remis en route et la tige qui était branlante s'est finalement coincée  Mr.Red  Mr.Red et le moteur à grippé (ça puait le brûlé dans l'habitacle). Comme avec le témoin d'huile moteur, j'aurais dû couper tout et attendre de réparer !…. geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava   Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec essuie-glaces sur Fiat Brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: