Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de feux détresse et cligno non plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:34

Bonjour les gars.salut 
Comme le titre indique j'ai plus de clign. ni feux de détresse alors que le fusible est OK. J'ai marquer que le probléme viens du comando au volant. Quand je la bouge en peux et parfois j'allume les feux des bruillard ou de route le clingo reviens puis je me suis dit petit probléme de contacte puis ça part et aujourd'hui plus rrien. Ma question:
scratch Il faux la changer ou simple nettoyage suffie!!!
scratch Comment il faut pour ouvrir vu qui se trouve dans bloc volant à gauche!!!
Un idée.....study toute est bien à prendre les gars......merci:thumright: 
(désolé pour le francais Thumb down mais vous arriver me comprendre:thumright: )
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:40

Salut,

Avant d'attaquer le démontage, regarde le relais des cligno qui est sous le volant, il faut que tu enlève la demi coquille inférieur (sous le volant quoi !)

Ca m'est arrivé une fois, avec les vibrations le relais à bougé un peut et ne fonctionnait que par moment.. Après si c'est le commodo, il me semble qu'il faut enlever le volant parce que c'est en un seul morceau (gauche et droit)...

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/21/251376.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:46

salut
quand tu dit sous le volant c'est en bas à gauche ou sont les fusibles????
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:49

mimi a écrit:
salut
quand tu dit sous le volant c'est en bas à gauche ou sont les fusibles????
Nan ! faut que tu demontes le plastique sous le volant, 3 ou 4 vis et tu verras le relais en haut sous le volant.. je crois qu'il est bleu...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:55

merci salut 
j'vais voir ça demain merci desolé j'ai pas compris au premier coup vue l'heurs et le temps que ça mont au serveau:scratch:  hahahaha Merci à toi le suit demain.salut 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:56

mimi a écrit:
merci salut 
j'vais voir ça demain merci desolé j'ai pas compris au premier coup vue l'heurs et le temps que ça mont au serveau:scratch:  hahahaha Merci à toi le suit demain.salut 
Essaie de taper doucement sur le cache sous le volant avec le cligno mit voir si des fois ça remarche... au moins tu saura si c'est lui qui délire ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:07

salut
je suis présque sur 99.9% qui viens de là. J'avais le même problème il'y un semaine et j'ai bouger le comondo de cligno. en peux dans tout les sense et c'est parti mais aujourd'hui plus rrien vue que c'etait trop tard j'ai pas fait le con j'ai laissé pour demain avant de lui montré mes dents et un tournevis je vais suivre votre conseil. Merci encore demain j'ai plus de temps et il faux que je la repare pour que je tourne pas à droite et à gauche en sortant la main de la fenaitre........TMarteau 
la suit demain
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:39

mimi a écrit:
salut
je suis présque sur 99.9% qui viens de là. J'avais le même problème il'y un semaine et j'ai bouger le comondo de cligno. en peux dans tout les sense et c'est parti mais aujourd'hui plus rrien vue que c'etait trop tard j'ai pas fait le con j'ai laissé pour demain avant de lui montré mes dents et un tournevis je vais suivre votre conseil. Merci encore demain j'ai plus de temps et il faux que je la repare pour que je tourne pas à droite et à gauche en sortant la main de la fenaitre........TMarteau 
la suit demain
Laughing  c'est sympa le bras par la fenêtre pour tourner !!! A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:34

Salut,

Effectivement, le test le plus simple est de taper en rythme sur le cache. Si les clignos reviennent = relais HS.

Par contre, prend le modèle en achetant le nouveau. Je me suis fais avoir en changeant le mien, celui de Norauto était plus long et ne rentrait pas. Il faut donc la même taille Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
plus de feux détresse et cligno non plus Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
plus de feux détresse et cligno non plus Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:02

salut les gars:salut: 
Ce matin je prend la titine pour aller au taf toute est Ok et quand je suis entre vers 19h, plus rrien du coup marche du coup marche pas, allors j'ai tapé un coup la cache rrien non plus mais par compte quand je bouge le commodo (feux de route, en haut, en bas) le cligno revient. Si c'est le relais, quand elle est nase elle marche plus.....non, sauf comme il dit CAMARGUAIS63. Bon demain j'ai le temp pour l'ouvrire et voir qu'est qu'il se passe. Si non combien elle coûte la petit bête si elle est nase et je peux la trouver dans les boutiques type autobac ou norauto!!!!scratch 
GRAND MERCI:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:27

mimi a écrit:
salut les gars:salut: 
Ce matin je prend la titine pour aller au taf toute est Ok et quand je suis entre vers 19h, plus rrien du coup marche du coup marche pas, allors j'ai tapé un coup la cache rrien non plus mais par compte quand je bouge le commodo (feux de route, en haut, en bas) le cligno revient. Si c'est le relais, quand elle est nase elle marche plus.....non, sauf comme il dit CAMARGUAIS63. Bon demain j'ai le temp pour l'ouvrire et voir qu'est qu'il se passe. Si non combien elle coûte la petit bête si elle est nase et je peux la trouver dans les boutiques type autobac ou norauto!!!!scratch 
GRAND MERCI:thumright: 
Tu devrais essayer un bon coup de nettoyage dans le commodo, peut être une accumulation de poussière, et un coup de dégrippant...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:31

merci CAMARGUAIS63:salut: 
je vais faire çà demain, on verra, mais vue la façon qu'elle déconne c'est sure le relais n'est pas nase.
Merci:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:42

mimi a écrit:
merci CAMARGUAIS63:salut: 
je vais faire çà demain, on verra, mais vue la façon qu'elle déconne c'est sure le relais n'est pas nase.
Merci:thumright: 
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 6:35

Comodo ou la prise du comodo qui deconne. A changer...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
plus de feux détresse et cligno non plus Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:41

moi pour le relais je l'ai pas changé j'ai coincé un bout de carton pour le maintenir en place et ça fonctionne depuis 3 ans comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:15

salut les gars:salut: 
En peux tard mais mieux tard que jamais. Je confirme c'était le relais, j'ai même pas démonter j'ai juste poussé un peux la plastique en bas comme ma dit CAMARGUAIS63. Un grand MERCI à lui:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de feux détresse et cligno non plus Empty
MessageSujet: Re: plus de feux détresse et cligno non plus   plus de feux détresse et cligno non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de feux détresse et cligno non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: