Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aide pour entretien de ma TD100

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour entretien de ma TD100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour entretien de ma TD100   Aide pour entretien de ma TD100 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:45

Oups, désolé de n'avoir pas pu répondre avant, j'avais quelques soucis personnels indépendants de ma volonté Wink

Bizarre, le nom "jeu aux soupapes" me fait un peu peur, ça coûte cher à faire réparer?

Alors demain, je vais m'occuper des prises reliées au moteur, et j'aurais mon APN à portée de main.
Je compte aussi faire l'admission Sagazzz et réparer mon pare-choc arrière qui félé su 10 bons centimètres, enfin je ferai le tuto sans la peinture.
Je mettrais aussi quelques photos de ma titine sur ma présentation, et attention les yeux pour les rayures et jantes Norauto premier prix mise par l'ancien proprio Mr. Green

A demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour entretien de ma TD100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour un TD100 ?
» Ou peut on trouver des boitier pour les td100??????
» i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?
» INFO pour pompe d'injection LUCAS TD100
» aide pour une Bravo TD75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: