Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cablage pour ampli et caisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 22/02/2012
J'habite : mallemoisson (04)
Voiture : fiat bravo 105 jtd
Age : 38

cablage pour ampli et caisson Empty
MessageSujet: cablage pour ampli et caisson   cablage pour ampli et caisson Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:44

Bonjour a tous
Je viens d'acquérir un ampli alpine v power "mrp m350" et un caisson db sonic "db12A60" mais le problème c'est que je n'ai pas le câblage pour l'installer et j'aurais aimer savoir la section du câblage ainsi que le fusible correspondant. le tous sera connecté au poste radio pionner avh 5200BT.
Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

cablage pour ampli et caisson Empty
MessageSujet: Re: cablage pour ampli et caisson   cablage pour ampli et caisson Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:36

Salut! Achetes un Kit cable en 12mm². Ca suffit pour toute instal "classique". Le fusible:suspect: de quel fusible parles tu? Si c'est celui qui va sur l'alim de la batterie, il est fournit dans le kit et tout est calibré pour bien fonctionné (capacité du fusible/section du cable). Ca vaut une trentaine dans un bon centre Norauto.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 22/02/2012
J'habite : mallemoisson (04)
Voiture : fiat bravo 105 jtd
Age : 38

cablage pour ampli et caisson Empty
MessageSujet: merci   cablage pour ampli et caisson Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:17

merci de ta réponse je vais ça merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cablage pour ampli et caisson Empty
MessageSujet: Re: cablage pour ampli et caisson   cablage pour ampli et caisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cablage pour ampli et caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ampli+caisson
» problème de cablage pour installer un pioneer BEH-P6000UB
» probleme dans ma recherche de cablage pour une alarme
» une petite aide pour un caisson ? =)
» kel ampli pour ce sub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: