Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 installation becquet de toit ABARTH

Aller en bas 
+7
CaptainCar
lex
Cradius
sagazzz
DreamAngel
mister coke
Bravo_steel
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:28

Voila ! Je viens de me commander un becquet de toit ABARTH. On m'a dit qu'au niveau de l'installation, il était simplement collé. Quelqu'un peut-il confirmer ? Je croyais qu'il y avait au moins deux vis pour que ça tienne mieux. Je n'ai pas envie de le perdre en route. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:30

En effet, il est simplement collé, et tu ne risques rien, tu ne le perdras pas en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:04

Merci à toi pour ta réponse. Quel genre de colle faut-il utiliser ? A moins quelle ne soit fournie avec le becquet ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:16

il te faus de la colle a par brise sinon de la colle a bas e de polyeurethane
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:09

Alors pour le visses tu peux en mettre seulement il faut que ta voiture sois deja equipe d'un becquet d'origine et par consequent que la vitre arriere ais des trous car il est hors de question de parcer la vitre (trop risque)
Si non avec de la cole a pare bris ca tient nickel, tu peux aussi peinde la partie de la vitre ou tu va coller le becquet avec une bas speciale pour le collage de pare brise.
Avec tout ca ca tient nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:20

Impossible de percer du verre sécurit ! Ca éclate ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 14:17

c'est clair faut meme pas y penser. T'inquiete avec la colle a par brise ça tiendra nickel... ou demande a un carrossier il te conseillera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 15:02

D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait le prix de la pose (et pas la peinture) d'un becquet (de bravo gt pr être précis) par un carrossier??? parce que j'aurai bientôt le mien (d'ici 2 semaines environ), et j'suis pas sûr d'être assez doué pour le faire moi-même, mais j'ai aucune idée du prix pour le faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:34

lex a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait le prix de la pose (et pas la peinture) d'un becquet (de bravo gt pr être précis) par un carrossier??? parce que j'aurai bientôt le mien (d'ici 2 semaines environ), et j'suis pas sûr d'être assez doué pour le faire moi-même, mais j'ai aucune idée du prix pour le faire faire...

Sans peinture je pense vers les 20€ si tu fournis la colle et sinon 30€. Je pense pas plus cher. Et logiquement ça prend pas 15ans... Mr. Green Mais si tu le fais peindre et bien tu ne payeras pas la pose ou tres tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:53

dites moi, pour ce qui on le becquet abarth, est ce que vous avez eu au par avant un becquet de GT???

Car je m'explique, j'ai un de GT et ce becquet comprend 4 fixations sur ma lunette, donc 4 trous. Si je mets l'abarth et bien est ce que ça couvre les 4 trous? car je n'y avais pas penser à ça? et pour ma part, hors de questions de péter ma lunette, vitre teintée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:40

Cradius a écrit:
dites moi, pour ce qui on le becquet abarth, est ce que vous avez eu au par avant un becquet de GT???

Car je m'explique, j'ai un de GT et ce becquet comprend 4 fixations sur ma lunette, donc 4 trous. Si je mets l'abarth et bien est ce que ça couvre les 4 trous? car je n'y avais pas penser à ça? et pour ma part, hors de questions de péter ma lunette, vitre teintée... Sad

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:01

attention il faut pas melanger les deux bequet

le bequet abarth est un accesoire
celuit de gt est soit une option soit de serie

maintenant celui de gt est fixer par des vis qui traverse la vitre

et le abarth lui est coler sur tous le haut de coffre ainsi que sur le coter

Donc pour ce qui est de couvrir les trous je suis desoler mais la reponse est non
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:07

Si t'arrives à couper ou enlever les vis de la fixation du becquet de Gt et à boucher les trous avec du silicone ou autre, franchement on les verra plus un fois que t'auras posé le Abarth, sa longueur masque le haut de la vitre arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:28

voiture lors de l'achat :

installation becquet de toit ABARTH Fiat3rm2
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:06

Bravobast a écrit:
Si t'arrives à couper ou enlever les vis de la fixation du becquet de Gt et à boucher les trous avec du silicone ou autre, franchement on les verra plus un fois que t'auras posé le Abarth, sa longueur masque le haut de la vitre arrière Very Happy

oui j'y es pensé pour la fixation mais je ne sais pas si réellement c'est fesable, enfin si mais c'est à voir... lol! Et le abarth ne cache pas tant que ça. J'espère pouvoir voir une bravo à cap avec le becquet, je m'en rendrait mieux compte.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:35

Cradius a écrit:
Bravobast a écrit:
Si t'arrives à couper ou enlever les vis de la fixation du becquet de Gt et à boucher les trous avec du silicone ou autre, franchement on les verra plus un fois que t'auras posé le Abarth, sa longueur masque le haut de la vitre arrière Very Happy

oui j'y es pensé pour la fixation mais je ne sais pas si réellement c'est fesable, enfin si mais c'est à voir... lol! Et le abarth ne cache pas tant que ça. J'espère pouvoir voir une bravo à cap avec le becquet, je m'en rendrait mieux compte.. Very Happy

normalement il devrait y avoir celle la si mon collegue descend
installation becquet de toit ABARTH Imag0007bl8
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:56

bravogt16v a écrit:
Cradius a écrit:
Bravobast a écrit:
Si t'arrives à couper ou enlever les vis de la fixation du becquet de Gt et à boucher les trous avec du silicone ou autre, franchement on les verra plus un fois que t'auras posé le Abarth, sa longueur masque le haut de la vitre arrière Very Happy

oui j'y es pensé pour la fixation mais je ne sais pas si réellement c'est fesable, enfin si mais c'est à voir... lol! Et le abarth ne cache pas tant que ça. J'espère pouvoir voir une bravo à cap avec le becquet, je m'en rendrait mieux compte.. Very Happy

normalement il devrait y avoir celle la si mon collegue descend
installation becquet de toit ABARTH Imag0007bl8
Elle est enorme sa caisse ^^ le boulot au niveau des lexus de 307 thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:14

et surtout les poignées.......
les feux, oui, c'est pas mal mais en même temps je trouve que la voiture perd en caractère. (mais niveau boulot c'est sûr, ça doit être impressionnant)
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:17

oui apres moi je suis pas trop tuning mais faut reconnaitre que la c propre et qui a du taf ! exacte les poignés j'avais pas vue ^^
Bref c un peu trop extravaguant pour moi mais je la trouve superbe quand meme Wink Un beau representant de Fiat bravo dans le monde du Tuning thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:32

et bien je verrai ce qu'il en est..
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:48

Ou est ce que je peut commander un becquet abarth ??? sur ebay j'ai pas trouvé.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:45

chez fiat, s'ils en font encore, renseigne toi.. sinon lester thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation becquet de toit ABARTH Empty
MessageSujet: Re: installation becquet de toit ABARTH   installation becquet de toit ABARTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation becquet de toit ABARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage becquet gt
» Mesures becquet GT
» les différents becquet existant
» Becquet sur brava ???
» becquet arriére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: