Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic.93
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/08/2011
J'habite : AUBERVILLIERS
Voiture : FIAT BRAVO 100 JTD
Age : 69

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:57

Bonjour

Voila mon fils possède une FIAT BRAVO JTD STEEL de 2001 et il viens de perdre sa clés ou plus la seul clé qu'il avait , la voiture est stationnée a PARIS ,

Je travail au service Garage d'une municipalité dans le 93, que faut t'il pour refaire partir le Véhicule avec les 2 clés bleu + la Rouge , il avais la centralisation des portes

J'ai été chez FIAT CROMMIER a AULNAY et il mon dit qu'il fallait acheter le complet , cela comprend quoi, et on pratique comment pour refaire le tout

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:42

Salut
normalement tu devrais avoir une carte comme ça : Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Ridemetal_1076618134_fiat_code
tu vas chez un concessionnaire avec et il peuvent te refaire une clef avec .

si tu as une clés de rechange (la brune ou la petite bleu) il ne devrais pas avoir plus de soucie que avec la principale (grosse bleu) .

Si tu n'a ni l'un ni l'autre j'imagine en effet que le garage doit modifier les codes de l’antidémarrage et de la centraliser et la $$$ What a Face .

A ma connaissance c'est comme ça sur toutes les voitures ([(RESSENTES)]) donc peu être que la bravo fait exception a la règle (ce qui m'étonnerais pas Confused )

PS:Si tu a une clef de rechange mais pas la carte le garage peux quand même te refaire une clef
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:13

exact, ou tu as la carte et tu dois pouvoir sauver les meubles, sinon 2solutions:

Tout changer (calculo, clé, antidem...)
ou tu fais supprimer le code démarrage du calculo, et tu démonte la poignée passager pour refaire une clé.
Revenir en haut Aller en bas
frederic.93
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/08/2011
J'habite : AUBERVILLIERS
Voiture : FIAT BRAVO 100 JTD
Age : 69

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Perte de clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:08

Bonsoir

Merci pour vos réponses mais hélas je ne possède plus rien ,si je retrouve un ensemble a la casse ou a vendre peu ton le
transposer sur ma voiture en sachant qu'il faut changer le Neiman ,antenne autour du neiman et le boitier qui se trouve après la boite a fusible + les barillets la centrale de commande a distance et avoir les clés bleu et la rouge ??????
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:46

tu peux Smile en fait faut juste la puce de la clé, le calculo et le boitier antidém, après les clés tu mets ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
frederic.93
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/08/2011
J'habite : AUBERVILLIERS
Voiture : FIAT BRAVO 100 JTD
Age : 69

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Perte de Clés Fiat Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:21

Bonsoir

Une annonce sur le bon coin me propose ceci cheers

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472659852.htm?ca=12_s

La voiture est une BRAVA 105 JTD ,cela monte t'il sur la mienne car c'est une JTD 100

Les calculateur sont il les même je ne pense pas ?????

Je peu faire repartir la voiture et faire reprogrammer le Calculateur ?????


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:35

Le calculateur ça m'étonnerais beaucoup que ce soit le même sur deux modèles différent il na pas la même programmation donc pas terrible pour le moteur par contre le 105 JTD et le 100 JTD son peu être les même moteur mais juste appeler différamment (la mienne par exemple on peu l’appeler la 110, 113 ou 115 CV mais ça reste le même moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:22

les moteurs sont les mêmes mais justement le calculateur doit être un des truc qui diffèrent sur les 2 versions

c'est con parce que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:34

Entre 100 et 105, le calculo est le même mais la gestion change (EGR différent, et contrôle de la pression du turbo sur le dernier modèle).

De toute façon, je crois que le calculo est lié au système anti-démarrage...

________ www.fiat-bravo.org _________
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
frederic.93
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/08/2011
J'habite : AUBERVILLIERS
Voiture : FIAT BRAVO 100 JTD
Age : 69

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Perte de Clé Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:09

Bonsoir

Merci encore

A la suite de nombreuses recherches sur la toile je suis tombé sur un site GPAS (Pièces d'occasions en tout genres et Fiat )

On a trouvé un ensemble complet Calculateur, neiman ,antenne ,boitier de commande , barillets complet ,bouchon essence ,
sauf télécommande des clés ,et le mieux les 2 clés bleu , la marron et la carte code , pas beau cela cheers cheers

pour 90,00 € frais de port compris j'ai peu avoir une remise car je travaille dans un garage d'une commune

le tout proviens d'une bravo JTD 100 STEEL de la même année

Le chef d'atelier de chez CROMIER ma juste dit que le seul problème pouvais être les injecteurs qui ne corresponde pas a la central injection si les N° corresponde cela repart

Le colis arrive MERCREDI A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:10

C'est surtout qu'il y a eu deux types d'injecteurs: Delphi ou Bosch. Tu peux modifier le paramètre à la valise de mémoire...

________ www.fiat-bravo.org _________
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
frederic.93
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 22/08/2011
J'habite : AUBERVILLIERS
Voiture : FIAT BRAVO 100 JTD
Age : 69

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Perte de clés BravoJTDSTEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:40

BONSOIR

Bien voila la suite des évènements

A la suite de renseignement pris au recycleur de pièces GPA ( www.gpa26.com )que je recommande ,livré en 48heures sympa qui suit la commande qui vas voir si la pièce est disponible ou dans mon cas il ne savait pas si la carte code était avec
1h après il me rappelais pour me dire que oui bien

1 Emble Calculateur de même marque Bosch ,même n° de série , 1antenne ,1 module ,1 niemann ,2 poigniées complettes
1 barillet de mâle AR ,2 clés bleu .1 clé marron , 1carte code

Le tout pour 90,00€ avec le port ,j'ai pu bénéficié d'une remise car je travaille dans un garage de municipalité ,et livré comme je l'ai dit en 48h

Le samedi montage du tout et une petite prière, elle est repartie du premier cout ,passage a notre valise aucun défaut

Reste le problème de la centralisation car le bip était perdue aussi et plus la carte code du bip , chez FIAT plus disponible
pour la première réponse , le magasignié me donne le nom de la société METASYSTEM contact pris avec la société qui me répond toujours disponible module M20/1 FT R.C. centrale et deux bips garantie 3 ans retour chez FIAT avec la référance 60769956 et commande 48h après le module était la .u prix de 46,00 € avec ma remise.
Je vient de le remonter ce soir et tout remarche cheers cheers

Donc Dépannage et remorquage a mon travail 230,00 €
Kit Calculateur 90,00 €
Kit centralisation 46,00 €
Total 366 ,00 €
Le cout Chez FIAT 1400 ,00 € ( de pièces a mon prix )

+ le reste main d'œuvre , passage a la valise , et le module centralisation qui est en +

Voila MERCI a VOUS tous FRED
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:46

C'est cool pour toi et les prix sont raisonnables en plus !! Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Empty
MessageSujet: Re: Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001   Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bravo steel
» Changement de code clés pour news clés ?
» Fuite admission Bravo steel jtd
» Performance de votre mazout :)
» Fiat Bravo JTD steel clim....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: