Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:23

Salut

Est ce que quelqu'un sait si le galet enrouleur qui est sur la courroie d'accessoire du villebrequin a la pompe de DA, donc celui d'en bas en plastique, est compatible entre hgt 147 et hgt155???

Il m'en faut un de 147, mais hier plusieurs magasin de pieces auto ne peuvent pas me donner de délais... celui de hgt 155 etant dispo

Il font le meme diametre seul la partie centrale differe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:32

La sincèrement, sans avoir les deux modèles sous les yeux, je ne vois pas ... pour moi c'est les même mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:09

J vien de commander le modele pour phase 2 je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:43

tiens moi au courant, c'est tjrs intéressant a savoir, si jamais, j'ai ça en occaz (ph1) et fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:52

Donc pour la petite histoire et si sa peut servir a quelqu'un les galets phase1 phase2 son totalement intervertible et le galet type phase 2 coute bien moins cheres

Autre astuce, le galet tendeur de la courroie accessoire se trouve à l'unité sans le tendeur à 20e et sinon il vaut 60e avec tendeur, et bien sur le tendeur s'use pas...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:39

A mais celui avec le cône ou vient la tige passant dans le support de compresseur de clim ? celui oui je l'ai topé au détail sur oscaro aussi si on parle du même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:47

Celui que tu parle je l'ai plus, j'ai supprimé la clim, je parlais de l'autre galet tendeur de courroie d'accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:38

Tu peux expliquer vite fait les modifs pour viorer la clim, notamment comment reprendre le circuit access pour virer mon compresseur qui est la seule chose qui me reste de la clim ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:18

Il faut acheter une courroie sans clim, ensuite virer le compresseur + galet tendeur, ensuite j'ai garder la fixation supérieur de l'alternateur et j'ai fait 2 fer plat avec un trou oblong sur le dessous avec une entretoise au milieu

Pour tendre la courroie, c'est avec un demonte pneu

J'utilise ma bravo uniquement sur circuit, et je vérifie la tension a chaque fois, car le probleme c'est que la fixation de la DA n'est pas rigide, il y a un espece de silentbloc, c'est a ameliorer de ce cote là

Si t'as rien compris je peut te faire des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:14

Non laisse tomber avec un truc comme ça je vais satelliser ma distri a la première bourre avec la chatte que j'ai, merci d'avoir la peine de m'avoir répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Empty
MessageSujet: Re: Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT   Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galet enrouleur courroie d'accessoire bravo HGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galet tendeur et enrouleur de distribution qui fuit
» Galet tendeur de courroie accessoire
» AXE GALET DISTRIBUTION
» Changement d'un galet tendeur courroie distribution
» Problème de courroie de distribution bravo HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: