Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Crash après tirage de bourre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:36

Ce n'était qu'un simple tirage de bourre entre moi et un inconnu en Xsara sauf que sur un pont en pleine courbe il y est aller un peu trop fort. Il a commencé a méchamment survirer. A un moment j'ai cru qu'il l'avait rattrapé mais c'était sans compté sur le violent coup de raquette. affraid J'ai encore l'image de cette Xsara qui se prend méchamment le mur du pont devant moi et moi qui lancé a 110km/h doit freiné en évitant les morceaux partout. pale Désolé pour la qualité des photos mais on va dire que je n'ai pas trop eu le temps de m'amusé a cadré.

Crash après tirage de bourre Img13010

Crash après tirage de bourre Img12710

Crash après tirage de bourre Img12810

Elle avait 471 000 km et c'était un HDI 110. Maintenant je sais qu'en ligne droite on se tenait et en virage et courbe la Bravo la surpasse. En tout cas lui n'a pas été blessé. Par contre elle, son moteur a reculé et un longeron plié jusqu'à sa moitié. Et sa m'a bien refroidit pour le reste de la soirée. Confused

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Crash après tirage de bourre Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 4:46

Oh (censure) ! ! ! affraid affraid affraid

Pas bon du tout ça ! ! ! D'où l'intérêt de connaître ses propres limites ainsi que celles de son véhicule... Shocked Rolling Eyes

me**** à lui pour la suite en tout cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:56

Et bah p*tain ! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:13

Pourtant réputé les trains arrières pour leur tenue de route chez PSA... Mais quand ça décroche ça fait pas semblant !! Evil or Very Mad

Je préfère largement une voiture qui va glisser légèrement qu'un train arrière trop "accrocheur" ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:18

Il a du un peu trop la rattraper sa caisse... Que ce soit la ZX ou la 508, il est vrai que l'avant décroche avant l'arrière. Après va savoir si c'est vrai sur toute...

Enfin bon, que de la tole c'est le principal Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Crash après tirage de bourre Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Crash après tirage de bourre Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:07

Ben son train arrière avait déjà décroché a un virage serré bien avant mais rien de méchant. Le problème c'est qu'il arrivait tellement fort dans la courbe du pont qu'il a du lever le pied d'un coup ou faire un petit appel de freinage et lancé en pleine courbe et une fois l'arrière délaissé a cause du transfert de masse sa ne pouvait que partir. Il aurait du freiner avant d'attaqué cette courbe comme j'ai fais. Et heureusement que j'ai de bon réflexe parce que sinon c'était bisou calin entre nos deux voitures!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Crash après tirage de bourre Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash après tirage de bourre Empty
MessageSujet: Re: Crash après tirage de bourre   Crash après tirage de bourre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash après tirage de bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un papy bourré
» Coup de bourre Bravo 2
» Accoup levier en 5eme tirage et retro + grincement amorto AV
» crash spectaculaire
» serie de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes-
Sauter vers: