Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cardan avant droit abimé et introuvable

Aller en bas 
+7
dimano
JoScuderia
MOT@RDFOUS
bravogt16v
Sp@rks
amc
kriska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:02

j'avais lu ce topic mais pas en entier ^^

donc oui certainement transmission car quand je lâche l’accelerateur ça fait plus, par contre j'ai vraiment d'énooooormes vibrations quand je prend un virage du style marteau piqueur ....

le souci c'est que je peux pas commander les pieces si je suis pas sur de ce que c'est, l'autre ennui c'est que je peux pas laisser ma caisse au garage pour qu'il me fasse une jolie recherche de panne et me prenne encore du fric ^^ et surtout que pour l'instant j'ai pas un flêche pour acheter les pieces ^^ ça craint si je continue à rouler comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:06

Pookerzak a écrit:
j'avais lu ce topic mais pas en entier ^^

donc oui certainement transmission car quand je lâche l’accelerateur ça fait plus, par contre j'ai vraiment d'énooooormes vibrations quand je prend un virage du style marteau piqueur ....

le souci c'est que je peux pas commander les pieces si je suis pas sur de ce que c'est, l'autre ennui c'est que je peux pas laisser ma caisse au garage pour qu'il me fasse une jolie recherche de panne et me prenne encore du fric ^^ et surtout que pour l'instant j'ai pas un flêche pour acheter les pieces ^^  ça craint si je continue à rouler comme ça ?




si tu continue de rouler, tu risques de casser autre chose voire pire

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Cimg3410  -----> cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:16

Si tu veux savoir ce que tu risques, je peux te poster la photo de la voiture d'un pote après une casse transmission sur voix rapide.

Ça fait peur, heureusement s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:53

Y a pas de risque de casse dans ce cas la.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:08

Remarque j'ai traîné 4 mois comme ça, j'avoue que je n'avais plus trop confiance à faire autre chose que boulot maison avec la caisse.
Du coup on prenait celle de ma femme pour tout déplacement.
Même après 4 mois, il n'avait aucun autre signe d'usure, mais bon, vlà le bruit et les vibrations qui te mettent en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable    cardan - Cardan avant droit abimé et introuvable  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardan avant droit abimé et introuvable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cardan droit à répétition
» démontage cardan droit fiat marea Week-end JTD 105
» feu avant droit
» remplacement capteur abs avant droit
» Bruit et vibration à l'avant droit sur un 105 JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: