Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Phares en auto et optiques

Aller en bas 
+2
Sp@rks
Luffy Roronoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 45

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:02

j'ai eu cette "surprise" de ne pas pouvoir être en phare en mode Auto.... en manuel pas de soucis, phare/croisement comme je veux; mais quand la bague pour l'automatique est enclenchée, impossible de pousser le comodo pour passer en phare, juste possibilité d'appel en tirant. C'est bizarre en soi... et je n'ai pas souvenir de cette bizarrerie sur Alfa 159 que j'ai conduit et qui avait feu auto.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:23

Merci pour ta réponse lou Wink

Ce qui voudrait donc bien dire que ça ne fonctionne pas en auto... ça, c'est vraiment ballot ! ! ! Crying or Very sad Mad

Sérieux Fiat, pensez à quoi làààààà ? ? ? Rolling Eyes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 45

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:34

De rien, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à m'être fait avoir.
Pour être ballot, c'est ballot, surtout que la première fois j'ai roulé de nuit, j'étais en Automatique et j'ai cru que c'était HS ne pouvant pas me mettre en phare hormis en maintenant l'appel. Heureusement que je ne faisait que 8km lol! Ce n'est que le lendemain en touchant à tout ça que je me suis rendu compte que le mode phare passe mais uniquement en manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:40

Ca a dû te faire flipper sur le coup ! ! ! Moi qui était tout le temps en auto avec mon coupé avant, du coup, je commence en auto et passe en manuel quand j'ai besoin des phares Rolling Eyes

Par contre, ne pas faire la même connerie que moi, à savoir passer du mode manuel en auto, car le temps de réaction de ce dernier mode surprend, surtout en pleine nuit sur l'autoroute ! ! ! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 45

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:48

ah oui me suis retrouvé dans le noir un instant à bidouiller le comodo que je ne connaissais pas venant d'acquérir l'auto.... Boulet je ne me ferais pas avoir de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 3:20

lol! moi non plus ! ! ! :icon_boi: :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:59

Mdr ça m'est déja arrivé aussi avec la Bravo !

Ou d'ouvrir la fenêtre arrière au lieu de l'avant à un péage ou un parking I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:06

MDR Le coup de la fenêtre m'est arrivé aussi cette semaine à un péage ! ! ! lol!

Comprenais pas pourquoi elle voulait pas descendre de mon côté alors que j'entendais bien le bruit d'ouverture et sentais un courant d'air... Boulet :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 11/02/2013
J'habite : Sud manche
Voiture : Bravo 2 MJT165 Sport
Age : 45

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:33

lol!

me suis fait avoir aussi avec les vitres... et à mon avis ça m'arrivera bien de nouveau... tout ces boutons, ça change de l'ancienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:53

Exactement pareil, 300% d'accord ! ! ! Ca promet de drôles de surprises encore et de bonnes rigolades ça ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:18

Vous avez une position veilleuse sur votre commodo ?

Si ce n'est pas le cas, genre le mode auto correspond mécaniquement au mode veilleuse pour le commodo, d'où le blocage du plein phare. Comme ça pour Fiat, pas besoin de faire 2 commodos différents. Il suffit de changer l'impression sur ce dernier...

________ www.fiat-bravo.org _________
Phares en auto et optiques - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Phares en auto et optiques - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phares en auto et optiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en auto et optiques   Phares en auto et optiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phares en auto et optiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteurs phares bravo sur phares marea ?
» Nouveaux optiques arrieres...
» question sur optiques marea
» Optiques avant/arrières
» Conseil: phare !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: