Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:34

Bonsoir tout le monde, sa fesais ''longtemps'' que j'avais pas eu de problèmes.. mais la tranquilité c'est fini !
Ce matin après avoir déneigé la bravo, quand j'ai voulu balayer ma lunette arrière, l'essuie glace s'est bloqué a cause de mon becquet...
Sa recommence.. Cet été sa le fesais, vous m'avez conseillé de changer mon bras d'origine et de mettre le champion d'oscaro, sa marchais niquel ! Mais pourquoi ce matin sa le refais ????
Quand j'ai lever le bras pour gratter la vitre, peut etre que sa a casser quelque chose vu que c'était gelé ?
J'attends vos réponses
Merci


Dernière édition par DIETERMUNZ le Mer 13 Mar 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:45

Je pense effectivement qu'un truc a pété dans ton bras soit avec le poids de la neige, soit en le levant. Donc pour moi, tu es bon pour le rechanger...

________ www.fiat-bravo.org _________
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:10

Enfaite, apres avoir bien regardé, l'essuie glace se leve quand il est en haut, c'est pour sa qu'il se bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:57

C'est à cause d'un jeu sur l'une des articulations en plastique. Donc bras HS Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:35

Le bras est commandé Wink
Merci Sp@rks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:50

Commande en deux ou trois au cas ou!!! tongue

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:05

Bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:28

DIETERMUNZ a écrit:
Le bras est commandé Wink
Merci Sp@rks Very Happy






ça c'est du rapide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:22

Des aussitot que j'ai vu que le bras se levait quand il était a la verticale, j'ai tout de suite compris, et vu que Sp@rks a confirmé ce que je pensais, alors un ptit tour sur yakarouler, et c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dietermunz
Expert
Expert
Dietermunz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1610
Inscription : 18/11/2011
J'habite : Paris 75
Voiture : Bravo 1.9 JTD
Age : 30

essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:27

Update :
Apres avoir dévisser le moteur d'essuie glace, puis tout correctement revisser, le balai ne touche plus What the fuck ?!?
Donc je suppose que quand J'ai levé le bras qui étais gelé sa a bouger le moteur, qui a pris une mauvaise inclinaison !
Donc pour ceux a qui sa arrive ne vous précipitez pas a en acheter un comme moi Boulet
Enfin bon, c'est pas perdu, sa me fera un essuie glace d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Empty
MessageSujet: Re: essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)   essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essuie glace arriere se bloque au niveau du becquet (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace arrière
» Essuie-glace arrière
» souci essuie-glace arrière
» Essuie glace arriere, relais ???
» panne essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: