Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Consommation enorme

Aller en bas 
+6
Mika
Sp@rks
Garychworth
inox'
CAMARGUAIS63
Roger33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:18

https://www.fiat-bravo.org/t13008-photo-admission-et-rampe-injecteurs-regulateur-16-16v?highlight=injecteurs

un 1.6L autour de 10L/100, ça ne me surprend pas plus que ça surtout sur des trajets ville
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:58

Est ce que quelqu'un peut mettre une photo de la sonde de température injection s'il vous plait ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:12

CAMARGUAIS63 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut mettre une photo de la sonde de température injection s'il vous plait ?? Crying or Very sad

tu as regarde sur ta brava par rapport a sa description d'emplacement : elle se situe a coté de la sonde de temperature de liquide de refroidissement c est une sonde a 2 fil avec un connecteur carré Question

essaie de faire une photo de cette zone, ça va peut etre aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:14

bravogt16v a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut mettre une photo de la sonde de température injection s'il vous plait ?? Crying or Very sad

tu as regarde sur ta brava par rapport a sa description d'emplacement : elle se situe a coté de la sonde de temperature de liquide de refroidissement c est une sonde a 2 fil avec un connecteur carré Question

essaie de faire une photo de cette zone, ça va peut etre aider Wink

La sonde de température du liquide est bien sur le calostat non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:12

@ camarguais

et sur le radiateur en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:32

reno 01 a écrit:
@ camarguais

et sur le radiateur en bas à gauche

Merci Reno ! Donc la sonde de température d'injection pourrait être a un de ces 2 endroits si je comprend bien... vais regarder ça tout a l'heure... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:12

Sur le radiateur c'est le thermocontact des moto ventilateurs, rien à voir Razz
Cela doit trainer du coté du calorstat mais pas SUR le calorstat, elle doit être sur le collecteur d'admission ou durite d'admission dans le secteur.

Sinon c'est 4 injecteurs pilotés sur le 1L6. Il n'y a que les 1L2 et 1L4 en "carbu-injection" P
Pour le reste du problème, je peux pas te dire, je touche pas aux essences...

________ www.fiat-bravo.org _________
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Roger33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 22/12/2012
J'habite : Gironde
Voiture : brava 1.6 essence
Age : 77

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:51

Merci pour ce lien bravogt16v les photos sont très petites mais on dirait bien 4 injecteurs électriques et non un pulvérisateur central comme sur la Toledo seat.

3 litres de plus MINI en ville c'est chaud quand même pour un même moteur.
Bon je vais nettoyer cette sonde lambda ce WE, refaire le plein puis calculer ça sur 300 ou 400 bornes.

Ensuite je démonte pour piger, il doit y avoir des timing d'ouverture séquentiels trop généreux je vais passer cela au scope mais y fait froid! j'aime pas bosser au froid dehors. des bougies noires c'est signe que c'est pas bon du tout , c'est bien trop riche.

Pour la sonde de température je ne sais moi non plus où elle se trouve, elle a l'air de fonctionner. Sur une Punto de ma copine, l'indicateur de température monte aux 4,5/5eme à l'arrêt avant que le ventilateur ne démarre!

Le thermostat de démarrage du ventilateur est sur le radiateur en bas, pas facile à démonter, c'est en creux avec le vase d'expansion entre! Et le connecteur électrique est long, j'y suis arrivé car ce n'est pas trop serré fort et c'est indiqué 94°C sur la sonde J'ai demandé une 80°C mais ils n'en ont pas, donc l'été ça chauffe dur dès qu'on s'arrête!

Je ne comprends pas pourquoi une telle consigne de température aussi élevée, mais bon, c'est ce que j'ai constaté. C'est gravé sur le thermostat.
juste 6 degrés avant que cela bouille!

Sur la Brava , ca à l'air d'être plus bas ce thermostat.
En attendant, je ne suis pas du tout satisfait de ce véhicule dévoreur d'essence.
C'est pire qu'une tronçonneuse 2 temps! Je suis très déçu
Je pensais FIAT plus au top sur ces sujets. Pas de bol.

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:11

étonnant pour ta sonde car en général les sondes se déclenche soit à 88 ou à 90 degrés suivant les modèles....ta voiture possède la clim ou pas ?.?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:16

D'un coté c'est un moteur d'une conception de 1995 il n'y a pas a etre supris . Les essaie de l'époque parlais deja de la conso élever de la motorisation 1.6 16v surtout équiper de raport court . Donc faut pas s'atendre a faire du 4,5/100 comme les nouveaux t-jet .
Pour ma 1.8 je suis a 7/8 en normal et en montagne je n'ai pas de mal a passer les 10 litres . Ma voiture est de 1997 . Je ne suis pas étonner . Pour un modéle récent sa m'aurai fait bondire . Un moteur qui a 17 ans . Normal ...

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Consommation enorme - Page 2 20797510----Consommation enorme - Page 2 23044910----Consommation enorme - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:41

reno 01 a écrit:
étonnant pour ta sonde car en général les sondes se déclenche soit à 88 ou à 90 degrés suivant les modèles....ta voiture possède la clim ou pas ?.?

je complète mes dires, pour un véhicule avec clim ont un motoventilateur à 2 vitesses

pour l'ouverture, 1ère vitesse 85 à 89 degrés, la seconde vitesse 90 à 94 degrés

pour la fermeture,1ère vitesse 90 à 94 degrés, la seconde vitesse 95 à 99 degrés

pour les véhicules sans clim la différence est qu'il y a qu'une seule vitesse , ouverture 85 à 89 degrés et fermeture 90 à 94 degrés la sonde est située en

bas à gauche et les températures sont identiques....

Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:52

Roger33 a écrit:

Bon je vais nettoyer cette sonde lambda ce WE, refaire le plein puis calculer ça sur 300 ou 400 bornes.

Fait gaffe les jauges italiennes sont hyper imprécises !! Elles descendent lentement sur la moitié supérieure et très vite sur la moitié inférieure.

Le mieux c'est de faire le calcul entre 2 "allumages" de la réserve et de faire le calcul avec ce que tu lui remets.

Attention de ne pas confondre les températures d'eau et d'injection (carburant/essence), ce n'est pas la même chose !! Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Roger33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 22/12/2012
J'habite : Gironde
Voiture : brava 1.6 essence
Age : 77

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Conso Enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:50

Hello,
Mon exemple d'expérience de contacteur de ventilo concerne une AUTRE voiture (fiat Punto) elle n'a pas de clim, de toute façon une telle température de consigne ne me semble pas justifiée. C'est dangereux, 80/85° est largement suffisant pour une bonne combustion. Ici on parle d'essence pas de Diesel où là, c'est effectivement plus important, faut que ce soit plus chaud la culasse.

Citation :
Fait gaffe les jauges italiennes sont hyper imprécises !! Elles descendent lentement sur la moitié supérieure et très vite sur la moitié inférieure.

Bonjour et Merci Spark. Cependant, une jauge c'est une jauge, elle mesure un NIVEAU, pas une contenance... Si les réservoirs (et c'est souvent le cas vu qu'ils sont quasi tous en matière plastique à présent et non en tôle emboutie.) sont Larges en haut et étroits en bas (formes torturées pour s'adapter à la carrosserie) la jauge de niveau va descendre très très lentement au début , puis dès rétrécissement du réservoir, la jauge va descendre très vite.

Ce ne sont pas des mesures fiables.L'affichage est linéaire mais pas le réservoir, c'est pas bien fait, mais sans importance.

Moi je fais ainsi. Je rempli à déborder. Je met le compteur à zéro.
Ensuite je roule..200 à 300 Km (plus on roule, plus c'est juste)
Je ne m'intéresse pas au niveau de la jauge... Puis je reviens à la station et je remplis pareil.
Je mesure le nombre de litres remis.
Ensuite je divise par exemple les 45 litres remis par le kilometrage (exemple 350Km. puis je multiplie par 100 et j'obtiens bien ..12 Litres aux cents .
Si je rempli juste de 37 litres cela divisé par 350Km et X par 100 ca fait 10,5 litres aux cents (c'est ce que consomme mon véhicule et c'est tout à fait anormal)

La jauge ici je m'en fiche. Elle ne me sers qu'à ne pas tomber en rade sur la route.

Sonde lambda pas encore démontée, faisait trop froid! J'ai planté 5 arbres.
Merci pour l'aide,, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:15

Et je continue de dire que 10.5l au 100km n'a rien d'extrêmement étonnant pour le 1.6l. Twisted Evil La mienne approche des 10l en conduite normal et les dépasse largement quand je suis en forme. silent Et pourtant tout l'entretien possible est fait. C'est simplement un moteur glouton. Par contre si je fais beaucoup d'autoroute je vais tourné a 8l à peut près. Mais ce n'est pas le cas la ou je roule habituellement.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Consommation enorme - Page 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:25

Roger33 a écrit:

Moi je fais ainsi. Je rempli à déborder. Je met le compteur à zéro.
Ensuite je roule..200 à 300 Km (plus on roule, plus c'est juste)
Je ne m'intéresse pas au niveau de la jauge... Puis je reviens à la station et je remplis pareil.
Je mesure le nombre de litres remis.
Ensuite je divise par exemple les 45 litres remis par le kilometrage (exemple 350Km. puis je multiplie par 100 et j'obtiens bien ..12 Litres aux cents .
Si je rempli juste de 37 litres cela divisé par 350Km et X par 100 ca fait 10,5 litres aux cents (c'est ce que consomme mon véhicule et c'est tout à fait anormal)

Je n'avais pas pensé à cette méthode... Ok j'ai rien dit :jap:

La seule voiture que j'ai à avoir une jauge fiable, c'est la classe E, le réservoir étant simplement une "cuve" de 70L plus haute que large entre banquette arrière et coffre.

________ www.fiat-bravo.org _________
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Consommation enorme - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:56

Mon 1.6 phase 2 ne passait pas 8 litres, ville autoroute tout ce que tu veux, hormis sur circuit à la rigueur mais j'ai jamais essayé, quand à en revenir à la gestion du 1.6 L je répète qu'il n'y a rien a y modifier, ta surconco vient d'un problème d'info ou mécanique, pas de la gestion en elle même, si tu as une 1.6L ph1 d'avant 98 tu as une boite plus courte donc des conso plus élveés, 10 L c'est trop quoi qu'il en soitn nettoie ta lambda tu verras, la sonde de température d'injection ou chez pas quoi ça existe pas, il parle de la sonde de température d'air certainement. Sonde HS : retour air froid, sur enrichissement par défaut pour pas tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Roger33
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 22/12/2012
J'habite : Gironde
Voiture : brava 1.6 essence
Age : 77

Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Conso ENORME   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:01

Re bonjour
Je ne connais pas d'autre méthode pour mesurer une conso avec CERTITUDE et encore, s'il fait froid, il faut remplir le réservoir pareil par à peu près même temps froid, car le volume de l'essence varie un peu avec la température.
C'est peu important car les cuve des stations étant enterrées, la température est souvent semblable.. Mais PAS dans le réservoir du vehicule.

Cette voiture est de fin 1996 mais..n'a que 41.200 Km au compteur(KM réels) Les compressions à chaud sont normales sur les 4 cylindres donc cette conso est pour moi ANORMALE.

Je vais faire ce que vous dites (Lambda) ensuite j'aviserai, je garde ou je revend.

Dire qu'on ne peut rien optimiser sur une voiture à injection électronique est faux. C'est ce que dissent les garagistes qui ne pigent rien au principe de fonctionnement tres particulier de ces injecteurs, mais pas un électronicien.

Pour des raisons de pollution "ON" dit de ne rien toucher, MAIS on peu en modifiant les temps de pulvérisation changer TOUT sur un véhicule. on peu aussi le gaver d'air, Bien sur la pollution alors change, mais aussi la conso et pas qu'un peu... Beaucoup.

Évidement dans certaines limites, 10l aux cents c'est en fait 2,4l a 2,5l par cylindre.
On doit descendre à 2l facile soit 8l aux cents, ensuite effectivement, c'est plus difficile. Cependant 1,5Litres par cylindre doit être possible soit 6L aux cents.

Faire mieux c'est à mon avis pas possible en VRAIES mesures avec 4 cylindres.
Les constructeurs annoncent (pour VENDRE) des consommations de 3 à 4,5l aux cents mais ils mentent il suffit de louer une des ces bagnoles soit disant magique un WE pour en avoir la preuve.

Renault a imité Suzuki et a sorti un 3 cylindres, il annonce 4.5L aux cents je crois, il fera 5,5L et basta. C'est déjà bien
Bonne journée

PS: Gary je ne sais si la boite est "courte" je suis vieux et si on ne m'énerve pas, je roule pépère, je ne "monte" plus les rapports donc cette conso me semble anormale.

Enfin, en seconde il ne me semble pas que les rapport soit "court " car quand j'arrive chez moi, en seconde après freinage je réaccélère pour rentrer (forte montée) avec la Seat TOLEDO ça grimpait direct sans brouter, avec cette Brava, le moteur s'étouffe, je dois rétrograder en première. C'est peut être un problème de trop de richesse certes, mais aussi peut être que la boite n'est pas si courte que cela.

Je verrai bien après contrôle de cette fichu sonde.

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation enorme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation enorme   Consommation enorme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation enorme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: