Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Salut à tous,

Je reviens un peu parmi vous après quelques semaines d’absence!

Je suis actuellement à la recherche d'une ligne (inox ou acier) pour ma bravo 1.816v, mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur...A vrai dire quasiment rien du tout, sauf ceci:

http://www.priceminister.com/offer/buy/166416201/echappement-fiat-bravo-type-182-1-8-16v-gt-83kw-1995-2006.html

Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller?

PS: une ligne pour stilo 1.8 16v serait-elle compatible?
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:37

www.aluformproducts.com
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:56

Merci pour le site, j'ai fait le tour, mais il ne vendent quasiment que des silencieux, et la seule "ligne" est la même ragazzon que j'ai mis en lien plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:43

johnny be good a écrit:

Je reviens un peu parmi vous après quelques semaines mois d’absence!

Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:22

Sp@rks a écrit:
johnny be good a écrit:

Je reviens un peu parmi vous après quelques semaines mois d’absence!

Mr.Red

Admettons que les mois sont composés de semaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:19

johnny be good a écrit:
Salut à tous,

Je reviens un peu parmi vous après quelques semaines d’absence!

Je suis actuellement à la recherche d'une ligne (inox ou acier) pour ma bravo 1.816v, mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur...A vrai dire quasiment rien du tout, sauf ceci:

http://www.priceminister.com/offer/buy/166416201/echappement-fiat-bravo-type-182-1-8-16v-gt-83kw-1995-2006.html

Auriez-vous de bonnes adresses à me conseiller?

PS: une ligne pour stilo 1.8 16v serait-elle compatible?




Concernant la ligne intermédiaire, rien se fait de mieux que le ragazzon, enfin le moins rare je veux dire Very Happy
Après tu as d'autres sites que priceminister pour la commander, ensuite tu y mets un silencieux sport au bout et voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:34

J'ai regardé les silencieux adaptables pour la ragazzon (sur le site de la marque, notamment) et c'est très cher, 300 à 400€!

Le silencieux d'origine est il compatible avec la ligne Ragazzon?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:06

La ligne d'origine est en une seule pièce du cata à la sortie....

________ www.fiat-bravo.org _________
Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:19

Citation :
Le silencieux d'origine est il compatible avec la ligne Ragazzon?

non, c'est pas les mêmes diamètres et la forme est différentes....pour que cela marche, il faut couper ta ligne au niveau de l'avant dernier silencieux,

acheter le manchon d'adaptation ainsi que le silencieux terminal !!!

pour les différentes marques, tu as tout les sites de tuning, à ma connaissance tu auras "supersprint" en ligne acier, et rémus pour le terminal

n'oublie pas une chose, la bravo n'est pas voiture ou il y a eu beaucoup de pièces et maintenant elle commence à vieillir..... Crying or Very sad Crying or Very sad

le plus facile pour la bravo est ragazzon malheureusement et c'est en inox......pour info, j'en ai eu pour 524€ :albino:

tu as, www.rcsport.fr ,www.adnauto.fr, www.mtk-tuning.com

http://www.bps-racing.com/silencieux-d-echappement-fiat-brava-1-4-12v-1-6-16v-1-8-16v-oval-90x60.html

regarde aussi sur la page avant, mais il te faudra un adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:06

Oui, je comptais bien découper l'ancienne ligne!
Supersprint n'a plus que la ligne pour HGT de dispo, et sinon il y a la ragazzon à vendre ici et là, mais il va falloir que je trouve un silencieux à adapter dessus (pas cher et pas trop voyant de préférence!).


Merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:20

johnny be good a écrit:
Oui, je comptais bien découper l'ancienne ligne!
Supersprint n'a plus que la ligne pour HGT de dispo, et sinon il y a la ragazzon à vendre ici et là, mais il va falloir que je trouve un silencieux à adapter dessus (pas cher et pas trop voyant de préférence!).


Merci pour vos infos!





Sur "ultratuning", les lignes ragazzon sont les - cheres actuellement.

Si tu veux du supersprint, commande une ligne sur "hhk internationnal" ou "race part service" c'est la même boite, c'est au Luxembourg.
Je commande régulièrement des pieces sur ce site. ils sont tres serieux.

C'est l'un des seuls revendeurs supersprint a l'heure actuelle pour nos bravo, et la ligne supersprint est super rare a trouver en ¨+ Exclamation Exclamation

Donc si t'es interressé, profites en tant qu'ils en ont.
Demande leur un tarif préférentiel, ils te feront un 25% dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:24

reno 01 a écrit:
Citation :
Le silencieux d'origine est il compatible avec la ligne Ragazzon?

non, c'est pas les mêmes diamètres et la forme est différentes....pour que cela marche, il faut couper ta ligne au niveau de l'avant dernier silencieux,

acheter le manchon d'adaptation ainsi que le silencieux terminal !!!

pour les différentes marques, tu as tout les sites de tuning, à ma connaissance tu auras "supersprint" en ligne acier, et rémus pour le terminal

n'oublie pas une chose, la bravo n'est pas voiture ou il y a eu beaucoup de pièces et maintenant elle commence à vieillir..... Crying or Very sad Crying or Very sad

le plus facile pour la bravo est ragazzon malheureusement et c'est en inox......pour info, j'en ai eu pour 524€ :albino:

tu as, www.rcsport.fr ,www.adnauto.fr, www.mtk-tuning.com

http://www.bps-racing.com/silencieux-d-echappement-fiat-brava-1-4-12v-1-6-16v-1-8-16v-oval-90x60.html

regarde aussi sur la page avant, mais il te faudra un adaptateur






Ou peut on trouver un silencieux remus a l'heure actuelle?
j'en cherche un désespérement :wooble:
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:05

Merci pour toutes vos infos!

Une question à tous ceux qui on une ligne ragazzon: Quel est le diamètre du tube de sortie coté silencieux?

Un bisou à celui qui me donne la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:50

salut
ba ecoute en principe c'est 54/55mm et c'est sur a 100%

je viens de recevoir ma ligne centrale ragazzon et il ya ecrit a des endroits 54mm et d'autres endroits dessus 55mm


pffff tu es trop loin j'aurais pas de bisou Shit












chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
johnny be good
Confirmé
Confirmé
johnny be good


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 274
Inscription : 17/04/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo GT 1.8L 16v
Age : 35

Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:20

Super! Merci pour l'info, t'auras ton bisou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Empty
MessageSujet: Re: Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]   Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site à me conseiller pour une ligne d'échappement? [1.8 16v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche annonce pour une ligne 1l8 p2
» recherche de l'aide pour un montage d'une ligne sur 1.8 ....
» conseiller un garage
» Ligne ragazzon, décata et silencieux rallye pour le 1.8
» Pot ou ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: